Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : EV multiples ou non nommées

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    14

    Par défaut Mes dernières (s)expériences au All-in

    Travaillant non loin de cette villa, j'ai pu tester à quelques reprises ce lieu de plaisir avec Daisy et Anastasia.
    Séduit par la plastique plus qu'avantageuse de la première j'ai eu la chance de la découvrir lors d'un trio qui ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables... Par contre elle m'a séduit directement. Elle se démarque des autres filles avec son corps ferme dû à sa jeunesse. Physiquement très à mon goût je l'ai reprise en simple corps à corps. Quel Canon. Une technique fellatoire bien rodée où elle alterne langue virevoltante et succions bien placés. Par contre là où le bât blesse c'est quand on veut lui rendre la pareille. Elle se laisse difficilement aller. J'avais beau multiplier les techniques elle semble assez impassible. La suite de la relation est assez mécanique tout en essayant de bien faire. Mais ne comptez pas sur une GFE. Le social time est quant à lui d'assez bonne facture. Je ne comprends pas cette retenue lorsqu'on essaye de lui faire plaisir. Peut-être que je m'y prends mal. Je renouvellerai l'expérience afin de ne pas rester sur une défaite.
    Par contre avec Anastasia c'est une toute autre histoire! 1m75 de plaisir. Une jeune femme avec les courbes où il faut, des seins magnifiques, un visage d'ange, bref elle me branche vraiment. En chambre c'est douceur, mots doux, caresses. Quelle technique lorsqu'elle a votre sexe en bouche. Elle ne rechigne pas à l'effort. Aime bien le cunni mais ne pas forcer les doigts à l'intérieur d'elle si vous n'avez pas les ongles doux et coupés. Normal, son intimité est délicate. C'est 25€ pour les finitions extra. CIM qui m'a pris de court. Je ne m'y attendais pas. Elle dit ne pouvoir jouir qu'avec des grands sexes, mais la dernière fois elle était tellement lancée qu'elle ses masturbée avec mon sexe en elle. Nous avons explosé ensemble. Du moins je le crois vu l'humidité de son vagin. L'extra Time est vraiment sympa. Nous discutons en italien et elle est mon d'être idiote. La tête sur les épaules. Une vie pas des plus faciles mais très réaliste quant à tout ce qu'elle fait. Pour l'instant elle est le coup de cœur du All-in. Je passe aux autres parties du forum pour relater mes dernières expériences.
    Bonne continuation
    Nik

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Tess & Elise

    J'avais déjà rencontré la première chez Naomi et j'avais trouvé son corps trop beau pour poser nue. Malheureusement, elle a beaucoup de considération pour elle-même et notre seconde rencontre - ici au All-IN n'a pas été très agréable.

    Elise, maintenant, que j'avais réservée il y a peu de temps. Elle m'a fait attendre plus de 10 minutes pour me dire que la demi-heure avait commencé dès mon arrivée ....

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    146

    All-Inn : EV multiples ou non nommées

    Double passage au All in:
    Anna: une fois payée partie pendant 10 minutes... :'(
    je suis timide et elle en a pofité pour placer un "c'est ta première fois?", allez hop cassé... sucette avec capote, je lui caresse les seins, sympa...
    elle me mets sur le dos, et la grande chevauchée commence, je lui dis de pas aller trop fort et trop vite... du coup 5minutes top chrono et elle avait le sourire, m' a placé un "cétait chouette hein?", bah non ça l'était pas... me suis fais masser et je suis parti...

    Anais: alors là, je suis rentré dans le All in, la maquerelle me demande de choisir et je lui demande si elle est dispo, elle me réponds non, déçu je prends anais qui me semlait hyper bien foutue dans un body style filet de peche.
    arrivée en chambre, payée disparait 5minutes... elle reviens et se fout à poil avec moi, là je me dis oh elle semblait bien ferme, mais elle est un peu molle de partout, fesses et seins... Je me dis tant pis on y va... elle a été super gentille, a essayé de me réchauffer avec son corps parcequ'il faisait froid (oui c'était en hiver), et elle a essayé de faire la conversation tout du long,
    Niveau rapport j'ai eu droit à une pipe sans, d'enfer, mais vraiment géniale de chez géniale, et on est partis sur une levrette, que j'ai mené à mon rythme.

    Anna 3/10 Anais 7,5/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité