Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : ANNA (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Anna

    Je n'étais plus passé par le All-In depuis une unique mais catastrophique expérience là-bas datant d'il y a bientôt 3 ans.

    La responsable m'a fait passer en revue une dizaine de jolies filles dans une ambiance très sympathique qui m'a vraiment positivement surpris.

    Anna n'est pas une Latine - comme les Gringos qualifient avec une pointe de mépris les sud-américaines - mais une Portugaise, ce qui est très différent selon mon expérience des Sud-Américaines et des Méditerranéennes. Contact excellent, caresses délicates, missionaire puis remassage et papote au sujet du Portugal que je connais assez bien (hors sites touristiques).

    Je l'ai trouvée vraiment jolie, surtout de corps peut-être, avec un magnifique sourire, une belle poitrine comme je les aime et de très bon contact.

    Une expérience comme je n'en ai plus eu depuis longtemps.

    J'y retournerai vite, pour elle mais aussi pour les autres.

    A recommander (elle et l'endroit)

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    57

    Par défaut un moment de plaisir a renouvellé.

    Citation Posté par mipi400 Voir le message
    Bjr, encore un passage au temple hier matin avec Anna, rien à redire, cette portugaise est super GFE et chaude, que du plaisir...
    Pour répondre à quelques post plus haut, elle m'a expliqué que le jacuzzi et les autres chambres sont dans la maison à coté !! Le jacuzzi est à 150 sur réservation et se trouve dans une grande chambre, cela me tente un jour mais j'ai crainte pour la qualité de l'eau j'aimerais pas me retrouver avec toute sorte de choses flottant sur la surface
    Quelqu'un a t-il un témoignage du passage dans l'autre maison à coté ??

    Dès que j'y vais je raconte...
    Premiere visite dans ces lieux la semainepassé.
    Je m y suis rendu sans vraiment regardé precedeemnt sur le site web avec quio je souhaiterait passé un moment.
    Parmi les fille presente lors de mon arrivé une blonde, une brune et une black.Mon choix se porte sur la brune(du a son jolie tour de poitrine).
    Par la suite je serais qu il s agissait de Anna.
    Voyant que c'etait une prmiere pour moi dans ses lieux, elle m explique ce qu elle me fera durant cette heure et que je lui dise egalement mes souhaits ( je me suis contenté de lui dire qu'elle fasse selon son bon vouloir)
    Une fois deshabille elle m embrasse du bout des levres (effectivement le fait que j ai fume une clo^p juste avant ne devait pas etre des plus agreable, erreur a corrigé).
    Commence alors une fellation de mes parties intime a ma plus grande joie qu elle constatera car elle ne s arreta que bien plus tard.
    Suivi de elle sur moi le temps que je decharge. Apres cela, elle me demande de me retourne et commence a m efleurer le corp du bout de ses doigts pendant quelques breve minutes en me disant qu elle souhaite me refaire plaisir.
    Me laisse la prendre en levrette, mais en meme temps on a une crise de rire et psu rien ne va. Perte de l erection, du coup reprend les choses en main (en bouche pour etre exact) mais sans plus de resultat.
    Prestation tres agreable et tres grande satisfaction de mon coté.

    A tres bientot.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    681

    All-Inn : ANNA (portugaise, brune)

    Expérience avec Anna : c'est vrai qu'elle prend son temps avant de revenir mais une fois en action ....super fel nature, minette , 69 et comme Popol avait un coup de mou : branlette, pipe et CIM !!!!
    Une 1/2 h extra
    Bisou ma belle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité