Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : JULIA (italienne) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Sticky Mike Voir le message
    'Julia's Dream' à Peuti!
    http://www.eroline.be/juliasdream/?page_id=34&lang=fr

    (encore) un nouveau salon low cost en périphérie bruxelloise.

    Elles sont 3 pour l'instant mais annoncent de nouvelles arrivées.

    Possibilités dès 25,00 EUR...

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    6

    Par défaut Julia

    Elle est maintenant chez 'Julia's Dream' à Peuti!

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    All-Inn : JULIA (italienne) [A quitté la maison]

    Citation Posté par Kina Voir le message
    Hier, j'ai rencontré Angie, l'ange.

    J'avais complètement raté mon départ: elle n'aimait pas du tout que j'avais quitter la chambre sans elle. La discétion ! Comme ella a raison.

    Pour m'excuser, j'ai proposé de masser Angie. Elle était d'accord et elle prenait plaisir au massage. Après elle a fait un demi-tour, j'avais la chance de l'embrasser et caresser tout son corps merveilleux: le regard et le cou séduisants, les seins et les reins adorable mignons et les lèvres succulentes. Moi, je me suis bien amusé. Elle, elle m'a prié de continué de se lêcher jusqu'à ce qu'elle a joui. Comme 'ilove69' a écrit: elle aime le cuni. Moi aussi.
    Pendant toute la session, elle m'a regardé avec ses yeux brillants.

    Jusqu'à la fin du rendez-vous elle m'a bien soigner. Elle m'a donné une pipe extra: lentement et exitant. Elle m'a propose de revenir vite et elle m'a promis de me donner un traitement spécial.

    Je ne doute pas.

    PS: J'ai vu Alisia ... quelle apparition ... la prochaine fois je vais essayer un trio
    Est-ce que quelqu'un aurait déja rencontrer la jeune italienne de 19 ansJULIA au ALL-IN?
    Merci d'avance!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité