Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : VANESSA (ex. BLACK CAT)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    8

    Par défaut

    Vanessa est chez Liza's Dreams à Sterrebeek maintenant. Son service est toujours aussi impeccable

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    All-Inn : VANESSA (ex. BLACK CAT)

    Vue ce jour, en l'absence de Anaïs, le All-In aime toujours avoir une black au moins dans son équipe.
    La prestation a été tout à fait agréable, et en tous points conforme à l'ev de Black Cat dans la rubrique de la rue des Commerçants...que pourrais-je ajouter ???
    Fille gentille et naturelle, heureuse d'être au All-In, qui serait dirigé pas une personne très correcte et très humaine (je cite)

    Pour résumer, FK (presque deep), belle poitrine sensible, pas clitoridienne (Black Cat l'a dit, elle le confirme), fell sans très agréable, très câline, social time agréable...seul défaut, elle mouillait suffisamment pour ne pas encore y ajouter une couche de gel (très à la mode ces derniers temps chez beaucoup, nouveau selon mes constatations !) tout ceci me donnait la sensation de pédaler dans la choucroute...

    Heureusement, elle a compensé, en me terminant par une fell endiablée, que j'ai bien appréciée.

    A voir ou revoir sans craintes ! black garantie par JPKampala...et Black Cat !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité