Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : DIANA (brésilienne)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Citation Posté par anastryx Voir le message
    Vraiment aucun avis positif sur Diana? Elle semble avoir une jolie poitrine naturelle ...
    Pas de réponse ici à ma question mais j'en trouve une sur leur site. Diana n'y est plus (ni Bea) mais il y a deux nouvelles.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Vraiment aucun avis positif sur Diana? Elle semble avoir une jolie poitrine naturelle ...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    287

    All-Inn : DIANA (brésilienne)

    Après un passage au Private-in, je me suis dirigé vers le all-in. L'endroit est moins "classe" que le private-in (pas d'airco, forte odeur de transpiration dans la chambre bien chaude malgré un ventilateur, on ne m'a pas proposé de douche).
    4 filles disponibles. Je tombe sous le charme de Diana, une belle brésilienne aux cheveux noirs.
    Prestation un peu trop classique et impersonnelle : bonne fellation 'all-in' , un cuni (pendant lequel elle semblait s'emm.. ferme) , doigtage avant/arrière et puis elle vient sur moi, avec des mouvements de bassin très bien exécutés. Happy end. Malgré son beau sourire, le courant n'est pas passé.
    J'aurais peut-être du choisir Angie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité