Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn (ex. Naomi) : TESS (ex. JESSICA) (blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Tess

    Passage à l'improviste au all-in, pas mal de choix dont deux filles que je n'avais jamais vue une black (Lolita) et une blonde avec poitrine refaite mais Tess est dispo et je n'ai jamais pu la booker donc tant pis pour l'exotisme, je choisi la belle Tess. Son physique me plait beaucoup, conforme aux nouvelles photos (je viens de les voir, un peu retouchée) moins ronde que Vanessa mais plus pulpeuse que Julia ou Rosa. Bref je bande déjà mais suis un peu refroidi dès qu'elle insiste sur les extra, cela ne se poursuivra pas mais bon je connais la maison pas besoin de me présenter tout le menu, je suis venu pour l'action et je vais en avoir, pipe délicieuse, 69, rapide missionaire (ben oui), longue levrette et après qu'elle m'ait un peu chevauché, je tiens plus et jouis sur ses gros seins. Douche proposée mais elle ne m'y a pas accompagné Fille très pro, p-e un peu trop mais je ma reprendrai certainement. Pour les amateurs son horaire actuel de travaille cadre le w-e : les jeudi, vendredi et lundi jusqu'à 20h max.

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    8

    Par défaut Tess

    Il y a quelques temps petit rendez vous avec Tess. Elle est assez jolie du visage et une tres belle paire de seins.

    J'ai pris une demi heure, histoire de tester. Jai commencer par lui faire un cunni qu'elle a bien apprecier, puis elle ma sucer (sans preso). La pipe etais douce et baveuse. Elle prend bien le temps de lecher les boules aussi.. Puis, je lai pris en levrette pendant 10-15min

    Cetais sympa, jy retournerais

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Leuven
    Messages
    682

    All-Inn (ex. Naomi) : TESS (ex. JESSICA) (blonde)

    Soraya ayant déserté le All in je me laisserais bien tenté par Tess...Chouettes photos sur le site!
    Quelqu'un aurait il déjà une appréciation concernant cette nouvelle hotesse??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité