Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : MIRA (fine)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    75

    Par défaut Mira - Bulgare

    Citation Posté par anastryx Voir le message
    C'est vrai qu'il y avait déjà des commentaires négatifs la concernant il y a plus d'un an ... c'est vrai aussi qu'on espère sans doute que le courant passera avec une fille qui nous plait.

    2 filles seulement? C'était un quel jour vers quelle heure?
    je suis passé hier au All In. On me présente 4 filles, 3 pas terrible, un petite brune pétillante Mira.
    Visage de girl next door. Petite et menue mais avec une jolie paire de fesses rebondies et fermes.
    Très bonne fellation sans. Apprécie les calins sur ses petits seins aux longs tétons sensibles et mouille quand on lui lèche le minou.
    Franchement une bonne expérience surtout que je n'avais pris que 30 minutes. Social time sympa. Fille très positive.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    3

    Par défaut

    Très belle rencontre avec Mira physiquement elle est jolie surtout ses fesses😀dommage pour la dentition elle devrais arranger ça,sur la prestation rien a dire elle aime ce qu'elle fait très bonne fellation ce laisse doigter avec plaisir elle aime ce faire lécher et n est vraiment pas pressée,plusieurs position y sont passée et franchement elle y a pris beaucoup de plaisir moi aussi d ailleurs les30 minute ont été plus que respecté ca change des autres salon dans le coin notamment chez Naomi après 20 min Max ciao et merci c'est une bonne adresse j'y retourne dès que possible

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    157

    All-Inn : MIRA (fine)

    Mira: toute une anthologie a elle seule.

    Je vais commencer par sa conclusion:
    "J'aime le sexe, j'aime baiser"

    Tout est dit:
    Cuni, fellation sans bien profonde, déchaînée lors du doigtage, fk a fond ( dommage quelle goute la cigarette froide), frotti-frotta a tout va, aime et accepte avec plaisir les yeux dans les yeux lors des pénétrations profondes et accentuées.

    Au niveau physique:
    Oui petit seins tout plats ( j'aime ça) et gros téton très réactif.
    Peau bronzée, fesses bien rebondies et fermes.
    Peau douce et corps petit mais bien proportionné.
    Un vrai plaisir que de l'avoir sous les mains a se tortiller et en redemander.

    Tellement habile que je n'ai quasi pas apprécié quelle menfilait le preso pendant sa pipe légendaire.

    Un défaut peut être: dentition perfectible.

    Se débrouille bien en français.

    J'y retournerai :-))))

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité