Après le combat run que je me suis farci le w-e dernier, je me suis dit que le All-In et son jacuzzi serait l'endroit idéale pour faire soigner par une jolie infirmière mon corps courbaturé.

Je me suis donc pointé hier, spécialement pour ce fameux jacuzzi que je n'avais encore jamais vu.

Une fois encore, je suis ravi par l'accueil de la taulière qui semble m'apprécier de plus en plus (le contraire m'étonnerait, vu que je lui apporte du cash... mais bon, le contact est très chaleureux, ça mérite d'être souligné).

Elle me présente les 3 filles disponibles avec notamment Farah (déjà rencontrée il y a quelques jours - voir post précédent) le sourire est enfin là (), une 2ème dont j'ai oublié le prénom (elle ne m'a pas marqué) et surtout une nouvelle fille dénommée Ambre (dont c'est seulement le 2ème jour, au point que la matrone ne connaissait pas encore bien son pseudo... )

Son langage corporel transpire la timidité et la fraîcheur (je suis maître praticien !) : rien que ça a suffi à me séduire, c'est elle que je choisi.

Je discute également du jacuzzi pour lequel la Reine de la ruche me réclame 150 jetons ! Bon, je lui dis que j'ai vraiment mal aux jambes et que j'espère que ça les vaut...

Je me dirige donc vers le lieu en laissant passer Ambre devant moi, histoire de la regarder.

Certes, elle est légèrement ronde (ventre et cuisses) mais son 95D (un peu mou au toucher, mais ça je ne le découvre qu'en chambre), son 1M70 naturel perché sur des haut-talons lui donnant une taille intéressante et surtout des fesses terribles : 2 magnifiques morceaux de gâteaux bien rebondis font que je ne regrette pas mon choix.

Dans la chambre, qui est correcte sans être grandiose (dans la gamme, je préfère celle du 5th Avenue, mais là-bas le jaccuzi est ...H.S), je découvre une fille toute timide qui tâtonne tellement elle débute . Je m'applique donc à la mettre à l'aise et lui propose une douche à 2. On discute d'elle : son parcours, son origine : elle est malienne (après Farah de chez Naomi, ça fait 2 maliennes en 5 jours : mon statut de chasseur n'est pas usurpé ) et d'autres bricoles.

On s'installe ensuite dans le jacuzzi, l'ambiance est totally GFE, pas du tout l'impression d'être avec une pro, et pour cause : elle ne l'est pas encore.

Elle me caresse et masse les jambes, les bras, la poitrine et frôle mon sexe. Son hésitation de débutante intimidée est charmante, elle me demande même ce qu'elle doit faire

Avec quelques conseils et orientations, elle commence à se sentir à l'aise, on s'embrasse, elle me suce : là aussi je la guide, je lui explique, elle s'exécute, c'est beau à voir

L'effet de l'eau et de mes doigts lui arrache même un 1er petit orgasme

Au bout de 20 minutes de traitement, mes muscles sont détendus, on sort du jaccuzi.

Elle me demande ce que j'aime et elle est toujours autant à l'écoute surtout quand je lui explique que j'ai l'une de ses collègues comme principale habituée.

Mais elle m'affirme que la douceur, c'est bien de temps en temps aussi : j'ai adoré sa façon de le dire

Elle est maintenant complètement lâchée, entièrement à moi, elle s'abaisse et avale mon membre, je la titille, elle me lance des "oh oui, j'aime" du plus bel effet !

On passe ensuite sur le lit, en missionnaire où j'écarte bien ses cuisses, elle me demande alors d'entrer tout doucement, elle est encore étroite (trad : elle n'est pas encore habituée).

PUTAIN DE BORDEL : je con-firme ! C'est la chatte la plus serrée dans laquelle j'ai glissé (elle mouillait terriblement) en 2015 !

Le rythme est bon, elle m'accompagne, elle m'enserre me demandant de continuer, me dit qu'elle va jouir et pousse des cris accompagnés de saccades...

Je pensais alors qu'elle simulait un peu... mais en me retirant, je vois sa chatte et ma capote couverts de cyprine

Elle me demande alors si j'ai joui...

Oh que non ma belle ! J'ai gardé le meilleur pour la fin !

Elle se met donc en levrette ...et là mes amis : un délice que de coulisser dans sa chatte avec vue sur ses fesses et ses seins à disposition. Un tel contexte me ravit de plaisir, je sens la sauce monter, j'essaie de résister mais ce n'est plus possible

Je sors, j'enlève la capote, je lui demande de me terminer à la bouche (même si elle ne pratique pas de CIM). Je me mets à baiser sa bouche, ses seins, retour dans sa bouche, les seins, bouche et seins à la fois, je la doigte en même temps : le spectacle est terrible, son attitude aussi !

...je vais gicler !

(le jaccuzi a pour effet d'augmenter légèrement le rythme cardiaque : ça se vérifie déjà avec l'érection mais encore plus lors de l'éjaculation)

J'ai déversé un torrent de sperme sur ses seins !!!


En conclusion : excellente session avec une fille qui débute à peine (elle avait essayé 1 semaine en tant qu'étudiante avant de revenir maintenant). J'ai apprécié sa candeur naturelle de débutante et son orientation GFE. Ses formes bien placées et sa volonté de bien faire en font une expérience différente de ce que j'ai déjà connu dans le coin.

Elle ravira à coups sûr tous les fans de GFE et de tendresse. Je reviendrai la voir, c'est certain


...mais pas tout de suite : maintenant que j'ai été soigné et que j'ai retrouvé la pleine possession de mes jambes, je vais me mettre en chasse d'une PSE, une fille bouillante, une chatte assoiffée bien trash...

P.H