Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SUZANNA (russe)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par highlevel Voir le message
    La prochaine fois ce sera Chloé sans hésitation...elle, les photos sont parfaitement ressemblantes, et elle est gfe...réellement ;-)
    Mes préférées restent Cloé et Tina. Je n'aime pas trop les changements car souvent déçu, ici et ailleurs!

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    40

    Suzanna

    Petite visite à salon bien agréable...
    D'ordinaire mon choix se porte sur la merveilleuse Chloé

    Mais pour varier les plaisir je choisi Suzanna...grosse erreur!

    Elle me confirme qu'elle est bien gfe, quelle suçe bio et qu'elle embrasse...
    Parfait donc...c'est ce que je recherche...

    Mais une fois son retour dans la chambre tout change...
    Les "french kisses" se résument à quelque petits bisous du bout, vraiment du bout des lèvres...elle prétexte que c'est pour le rouge à lèvres...je lui dit que ce n'est pas un soucis...mais elle continue à tourner la tête...j'abandonne!

    La fellation est bio oui...pendant 1 minute ensuite elle enfile le capuchon pour continuer sans aucun entrain.

    Je ne parle même pas du reste...tout aussi nul.

    Je rajoute que les photos ne sont pas ressemblantes du tout...ou alors sérieusement "photoshopées"...Suzanna est beaucoup moins svelte (et je suis gentil) que sur les photos...

    Bref taux de récidive zéro...à fuir!

    La prochaine fois ce sera Chloé sans hésitation...elle, les photos sont parfaitement ressemblantes, et elle est gfe...réellement ;-)

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    All-Inn : SUZANNA (russe)

    Visite au All-In hier, ça faisait longtemps.

    Plusieurs nouvelles filles sont présentes ...et bien sûr, pas un commentaire, pas une info ne figure ici...

    Bref, j'opte pour Suzanna, une grande russe qui, sur talons, culmine à plus d'1M80

    Pas nécessairement une bombe sibérienne mais très sympa. Elle manie l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol et le Français. On se comprend donc facilement.

    Physiquement, elle a subi une petite opération qui lui a fait prendre une quinzaine de kilos et lui confère un physique de spetsnaz... mais son 90c est néanmoins plaisant.

    La chambre est aussi froide qu'un goulag... mais cette matriochka va rapidement faire monter la chaleur grâce à sa technique de fellation !

    Cette fille sait comment il faut tailler une pipe ! "succion, léchage, bouffage, gobage, deep throat, plaquage de langue" : tout y passe !

    C'était tellement bon que j'ai refusé de la baiser !

    Après l'explosion, elle m'a prodigué un massage ...dans la pure tradition soviétique : ferme et rude

    Mention AAA par l'agence européenne de notation pour son blowjob

    Dasvidania

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité