Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : CARINA (roumaine) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par anastryx Voir le message
    L'horaire lui semblait trop chargé et elle aurait décidé de ne pas rester.

    A ce jour, Sabrina ne figure plus non plus sur le nouveau site ...
    Dommage pour Carina, elle avait un potentiel intéressant...

    Sabrina... oui... oui... je l'avais oubliée

    ...depuis que Klara n'est plus là, je ne la regardais plus.

    Le trio lesbien avec ces 2 là, je n'ai à ce jour pas trouvé d'équivalent...


  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    BRUXELLES
    Messages
    711

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message

    Je note (déjà) la disparition de Carina (si quelqu'un a une info, merci)
    L'horaire lui semblait trop chargé et elle aurait décidé de ne pas rester.

    A ce jour, Sabrina ne figure plus non plus sur le nouveau site ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    All-Inn : CARINA (roumaine) [A quitté la maison]

    Visite de fin de semaine aujourd'hui.

    A ma grande surprise, 9/10 filles sont disponibles ! (fin du mois, le client se fait rare ?)

    Parmi les nouvelles, je repère cette charmante fille, presque cachée au fond du couloir.

    Carina me dit venir du Brésil ...mais avec ses longs cheveux noirs, son teint mat et un accent pas trop lusophone, je dirais qu'elle fait davantage tzigane

    Peut-être que le All-in veut offrir un peu d'exostisme, donc quoi de plus normal que de faire appel aux gens du voyage ?

    Ce qui n'est pas pour me déplaire, des Brésiliennes il y en a au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest

    Par contre, des gitanes, c'est bien plus rare. Spécialement quand elles sont comme Carina : 1M60, 95D et un petit quelque chose dans le regard.

    Seulement à son 3ème jour, je la sens un peu crispée. Nous faisons donc connaissance (elle baragouine un peu l'Anglais) et aime les tatouages.

    Le temps de découvrir son corps et son fruit défendu, (que mon doigt trouve fort serré), elle lèche sensuellement ma queue avant de l'avaler. Sa façon de sucer est douce et suave, je deviens rapidement bien dur. Sous l'effet de mes caresses digitales, je sens son intimité prête à me recevoir

    Une fois le plastique posé, nous avons tendrement (FK d'abord, DFK ensuite) remué le lit et les murs.

    Bien installé entre ses cuisses, tel un missionnaire prêchant la bonne parole (celle du plaisir), je l'ai surprise à se mordiller la lèvre inférieure, nous nous sommes alors fixés dans les yeux et l'étreinte fut plus intense encore jusqu’à ce qu'elle atteigne l'orgasme et m'embrasse comme une folle pour me le signifier

    En levrette, sa belle chevelure détachée, le spectacle est un plaisir pour les yeux

    Je l'aurais bien enculée sans ménagement (ceci traduit bien mon envie) mais elle ne pratique pas la sodo.

    Néanmoins, elle sait maintenant que je peux passer du tendre prince vénitien au viril pillard maure

    Le final fut des plus exquis : 'je veux te voir jouir, comme tu m'as regardé jouir'...

    Une pipe sensuelle, mes mains dans ses cheveux, jusqu'à la libération sur sa généreuse poitrine


    En conclusion, une jolie petite gipsy (wannabee latina ?), douce et câline qui m'a bien plu.

    S'il fallait noter un point négatif : un dépôt de tartre un peu gênant sur ses incisives...
    (mais bon, je suppose qu'elle fuit la pauvreté).

    Bref, je reviendrai la voir ...rien que pour le plaisir de la regarder jouir

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité