Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LOLITA (black)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    23

    Par défaut Re Lolita

    Visite ce début de semaine, 6 hôtesses me sont présentées.
    La plastique généreuse de Farah me fait hésiter, mais j'étais revenu pour Lolita, qui sera donc mon choix.

    Session généreuse et goulue à souhait. Nos deux bouches et langues ont été mises à contribution.

    De nouveau une bonne session avec Lolita donc.

    A la sortie, une petite brunette menue me tape dans l'œil et me lance un grand sourire, elle n'était pas présente a mon entrée, je ne connais donc pas son nom.

    Bref, la salon me reverra.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Lolita - jeune black

    Ces derniers temps, il y a eu pas mal de mouvements dans les salons de la périphérie bruxelloise.

    Je note que pas mal de jeunes débutantes commencent une carrière dans ces salons dont la douceur des prix fait le succès.

    Faut-il y voir un lien avec les vagues d'exclusion des allocations de chômage et d' un marché du travail en berne ?

    Sachant que les premières victimes sont les jeunes et les femmes ...le fait d'être jeune-femme pousse-t-il ces petites débutantes à (temporairement ?) réorienter leur vie professionnelle

    Le contingent de jeunes-filles ayant besoin d'argent (pour se payer des fringues ou rembourser un crédit, chaque fille a ses raisons) font les beaux jours de ces salons qui proposent une offre variée et souvent renouvelée.

    Mais est-ce que la demande peut suivre...?

    Parce que la concurrence est rude entre l'Empire qui fait des travaux,le All-in qui revoit son site, Naomi qui propose tous les horizons, SexySenses qui se cherche (pas vrai anastryx ?) et Soraya qui travaille à son expansion (2 maisons mitoyennes), le client-roi n'a que l'embarras du choix.


    Toujours à l’affût, je note que le site du All-in (http://allin-massage.info/) renseigne 2 nouvelles, je décide donc hier de rendre une visite à mon salon diegemois préféré.

    Comme très souvent en fin de mois, on s'y bouscule moins, j'ai la chance d'être acceuilli par Farah (en civil) comme un prince (effet garanti sur les nouvelles) qui me présente les filles (elle compris), toutes disponibles, aucune n'étant occupée , dont Sabrina (toujours présente même si elle ne figure pas sur le site) ainsi que les 2 petites nouvelles déjà évoquées dans le post #525.

    Daisy, une petite mignonne mais aux seins trop réduits pour moi et Lolita au téton droit piercé.

    L'envie d'exotisme me jette dans les seins (90C) de cette jeune blackette d'1M70 (avec talons).

    Par respect pour le punter précédent, je ne m'étendrai pas sur la session...

    Citation Posté par Shakpat Voir le message
    Lolita, magnifique black a la chevelure fournie. Superbe session, je ne m'étendrai pas sur la prestation qui me ravit, mais j'en ressors lessivé, apaisé et heureux. Beau moment pour moi.
    ...juste pour dire que votre serviteur s'est occupé de l'éducation de cette petite débutante, qui lorsqu'elle a déballé mon caleçon s'est écriée : "waaaooooo ! oooh" !

    "t'inquiète miss, j'ai 1 ou 2 potes du même acabit, je leur parlerai de toi" fut l'une de mes réponses.

    Citation Posté par Shakpat Voir le message
    J'y retourne vite.
    MOI D'ABORD

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    23

    All-Inn : LOLITA (black)

    Je termine une journée de débauche au All-in. On me présente 5 oursonnes à l'entrée. Je choisis Lolita, magnifique black a la chevelure fournie. Superbe session, je ne m'étendrai pas sur la prestation qui me ravit, mais j'en ressors lessivé, apaisé et heureux. Beau moment pour moi, et belle discussion avec ma partenaire.
    J'y retourne vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité