Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : DAISY (blonde, bulgare)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    679

    Par défaut Daisy

    Entraîné par mon mentor Le Heydé, je me rends dans cet honorable établissement.
    Accueil courtois par la Thekefrau qui nous présente ces dames ; il y en a une demi-douzaine à notre arrivée.

    A ce moment, on ne peut juger que sur le physique.
    Or j'avais envie (après Bianca la Brésilienne du Coin) d'une grande blonde style Europe de l'Est.
    Daisy, bulgare, correspond à ce fantasme, et d"ailleurs LH m'a soufflé une autre dame qui me plaisait aussi (un peu moins, c'est vrai).

    Me voici donc en chambre avec Daisy.
    Rien à dire, c'est pro, la fille est belle et fait le job.
    On regrette un peu toutefois le DFK et le cunni interdits, et le côté un peu froid et mécanique. Ou c'est moi ?
    Et puis, le bruit des avions qui décollent toutes les trois minutes de l'aéroport tout proche...

    Au final, expérience en demi-teinte qui mérite qu'on y retourne, surtout vu les EV des autres youppinautes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    83

    Par défaut Daisy

    Daisy: alors là, je suis rentré dans le All in, la maquerelle me demande de choisir. Je prends Daisy qui me semlait hyper bien foutue dans un body style filet de peche.
    Arrivée en chambre, payée disparait 5minutes... elle reviens et se fout à poil avec moi, là des seins et des fesses bien fermes... Elle a été super gentille, a essayé de me réchauffer avec son corps et elle a essayé de faire la conversation tout du long,
    Niveau rapport j'ai eu droit à une pipe sans, d'enfer, mais vraiment géniale de chez géniale, et on est partis sur une levrette, que j'ai mené à mon rythme.

    Daisy : 7,5/10

    J'irais essayé le julia's dream demain
    ev a suivre

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    241

    All-Inn : DAISY (blonde, bulgare)

    J'ai pris une 1/2 heure avec Daysi hier.
    Jolie jeune femme comme sur les photos.

    Suce nature sans me demander de me rincer ou lingettes
    Discussion zéros.
    GFE zéros.
    Sourire zéros.
    Elle se laisse lécher mais pas de trop et si elle commence à prendre du plaisir se retire pour arrêter.
    La pipe est correcte, la baise en levrette est agréable car elle est serrée.

    Il restait du temps, je me suis rhabillé tellement elle manquait de vie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité