je me suis rendu au All-in dernièrement et je suis tombé sur une nouvelle qui n'est pas encore présente sur le site, Eva.
Elle me dit être d'origine sicilienne-algérienne, et je dois dire que le charme est au rendez-vous.
Cette fille est vraiment superbe et sensuelle, et sa grosse poitrine naturelle est un atout de poids .
J'ai pris les 30min pour une première séance, et je dois dire que j'ai regretté ne pas avoir pris l'heure (n'ayant pas le temps de prolonger ),
car la séance a été très GFE, en commençant par un massage qui m'a particulièrement fait de l'effet, avant de passé aux enlacements et aux baisers,
tout en s'occupant de cette superbe poitrine. Etant tellement dans le feu de l'action, je n'ai même pas pensé à la fellation, commençant directement par la pénétration.
Le rapport fut tellement sensuelle que si je n'avait pas du me séparer de mon argent au début de la session, il ne me serait pas passé par la tête que j'étais avec
une experte .
Le social time est également très sympathique, cette fille étant également pleine de répartie
Je dois dire que je suis tombé sous le charme d'Eva et que je retournerai très prochainement pour une session plus longue.