De passage hier à la VV, j'ai pu tester le retour de SORAJA d'une ancienne habituée des clubs.

http://blog.villavertigo.de/wp-conte...itskopie-2.jpg

Autant dire tout de suite que je ne recommanderai pas cette demoiselle.

Nationalité / langues parlées : Allemande, parle...allemand...très peu d'anglais..rien d'autre
Age : 26 ans
Visage : joli, grand front
Cheveux : bruns, longs
Taille : 1m60
Poitrine : 95 B , refait, silicone très dur mais très belle forme
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : piercings au nombril et sur la langue
Fellation : oui, sans, mais nul !
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : oui mais seulement quand elle s'y sent obligé ou pour appater l'ourson
Autres caractéristiques : beaucoup plus GFE en salle qu'en chambre

La description résume l'action.

Pour un dernier round avant le retour à la maison, je me décide à aborder cette beauté brune qui parait enjouée, souriante et qui met un peu d'ambiance dans une soirée un peu tristoune ce mardi à la VV.
La communication n'est pas formidable vu que je ne parle pas bien allemand et qu'elle ne parle quasiment que ca..mais bon..on se comprend.
Elle revient après 4 ans d'arrêt et des jumeaux (ca ne se voit pas sur son corps).
Elle enchaine rapidement par "Schlusse ? (Traduction: tu veux qu'on prenne une clef ?)"
Réponse affirmative, mais là, surprise.
D'habitude, les oursonnes prennent 5 mn pour aller se changer, revenir avec leur petit matériel, clef, serviettes, etc.
Là, c'est direct, on part vers les escaliers (juste le temps de prendre la clef) et sans prendre de serviettes
Ca me laisse présager de la suite.

Toilette (hyper) rapide. En fait, elle se crème le bonbon rose d'entrée.
4-5 bisous (avec la langue mais sans conviction)
Direct fellation avec son piercing et en aspirant à mort (limite douloureux, je l'arrête avant d'avoir le gland en feu).
Je passe en position pour un cuni (j'avais pas intuité la crème) et c'est direct "non".
Donc capuchon, missionnaire, chevauchée, levrette, et Feu !
Pas de douche ou de calins. Direction les vestiaires.
25 mn max et 5 billets, c'est tout ce que ca vaut.
Il y a plein d'autres beautés bien plus sympathiques qui prendront bien soin de vous.

Retour raté en ce qui concerne mon avis sur elle.
Elle donne vraiment l'impression de vouloir enchainer les ours toutes les 30 mn, ce qu'elle n'a pas manqué de faire à notre retour.
Peut etre qu'elle changera en bien dans les semaines qui viennent