Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LYNE (belge)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    33

    Par défaut rép à misterlovesex

    Citation Posté par misterlovesex Voir le message
    La fille etait elle lyne?
    La fellation était gorge profonde?
    merci
    La fille est bien lyne ^^, elle m'a fait une bonne pipe mais je n'ai pas eu besoin de lui demander la deep roath car mon héros était déjà bien réveillé.
    Ceci dit j'ai entendu par des connaissances qu'il y aurait une nouvelle Cathy qui aurait travaillé chez soraya qui la fait majestueusement .....
    A voir lors de ma prochaine visite.
    Je te tiendrai au courant quand j'y retournerais

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484
    Citation Posté par Maurice 69 Voir le message
    Je suis passé au all in ce matin et surprise.., alors que le parking était plein il y avait encore 4 filles dans le couloir.
    La patronne m'explique alors qu'il y entre 10 et 12 filles maintenant et que le samedi entre 7 et 8 (je viendrais un samedi pour vérifier cela...).
    Là j'ai pris Lyne une nouvelles filles belge, la trentaine, beau corps,beaux yeux.
    Elle m'a fait une bonne pipe digne de se nom , elle embrasse et notre ébat fût mémorable,j'ai pour ainsi dire passer un très bon moment.
    Je vous la conseil vivement .
    Allez bonne journée et je vous dit à mon prochain ev.

    Nb: Pour moi elle a bien commencer
    La fille etait elle lyne?
    La fellation était gorge profonde?
    merci

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    33

    All-Inn : LYNE (belge)

    Je suis passé au all in ce matin et surprise.., alors que le parking était plein il y avait encore 4 filles dans le couloir.
    La patronne m'explique alors qu'il y entre 10 et 12 filles maintenant et que le samedi entre 7 et 8 (je viendrais un samedi pour vérifier cela...).
    Là j'ai pris Lyne une nouvelles filles belge, la trentaine, beau corps,beaux yeux.
    Elle m'a fait une bonne pipe digne de se nom , elle embrasse et notre ébat fût mémorable,j'ai pour ainsi dire passer un très bon moment.
    Je vous la conseil vivement .
    Allez bonne journée et je vous dit à mon prochain ev.

    Nb: Pour moi elle a bien commencer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité