Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : SANDRA (ivoirienne) [A quitté la maison]

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Autre grand malheur qui s'est abattu sur All-In : Sandra aurait quitté le salon pour se consacrer à une autre activité professionnelle plus avouable à sa grand-mère.....

    Elle ne sera pas restée longtemps mais c'est très bien pour elle, je garderai cet excellent souvenir décrit plus haut.
    Bisous Sandra et plein de bonheur et de réussite à toi.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    Citation Posté par jigga Voir le message
    La cubaine sans doute??
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...arianna-4.html
    La sandra je l'avais déjà repérer,le problème elle ne bosse que deux jours semaine
    La cubaine peut-être....

    Quant à Sandra, elle a un autre job plus avouable à sa famille...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    All-Inn : SANDRA (ivoirienne) [A quitté la maison]

    Petite visite à Diegem :
    Parking assez vide (2 voitures) mais seulement 4 hôtesses présentées : Anastasia (grande russe), une cubaine et une grande ventripotente dont j'ai oublié les noms, et Sandra, béninoise/ivoirienne.

    J'avais déjà expérimenté la russe Anastasia, un peu passive, la ventripotente ne me tentait pas du tout, sa robe longue devait cacher des tas de choses pas ragoutantes, j'aurais bien choisi la cubaine mais est-elle en joie d'avoir perdu son grand démocrate parti en fumée ou au contraire en deuil et inconsolable ?....

    Mes yeux semblaient revenir sur Sandra, elle semblait me fixer aussi, c'est avec cette dernière que je suis parti batifoler et je me félicite de mon choix.
    Très bien foutue (nue bcp mieux qu'en robe), fesses+++, seins++, visage rieur, Sandra aime les préliminaires, moi aussi. Sa peau est très agréable au toucher, ses DFK à profusion, très sensible au bisou dans le cou, au cuni également, fell bio à volonté qu'elle réalise au top
    Elle m'a achevé quand s'empalant sur moi, elle réalisé un déhanché rythmé..... Mortel !!
    Revenue se blottir dans mes bras après l'exercice.

    Je recommande
    Présente les lundi et mardi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité