Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : RITA (italienne)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    51

    Par défaut

    Je l'avais choisie sur base des EV précédentes, bien que pas très jolie. Une fois en chambre elle me précise qu'elle ne suce qu'avec préso. J'aurais pu accepter mais comme en plus elle n'était nullement souriante et ne m'a pas donné envie j'ai accepté sa propre proposition de passer à autre chose.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Comblé

    Pas grand chose a rajouter à ce qui a déjà été dit suite à ma rencontre avec cette tigresse, p-e quelques précisions : suce avec préso, n 'a pas voulu sans, pas trop grave sa technique est bonne. Elle est incroyablement souple, elle s'est entrainée pendant des années , si vous avez de l'imagination elle le réalisera (bon c'est pas le cirque du soleil non plus hein ). Elle aime vraiment la baise ça fait plaisir, j'en suis sorti avec 2kg de transpiration en moins et elle est assez maniaque niveau propreté et hygiène. Elle sera prochainement en vacances mais suis sûr de récidiver avec elle.

    Elle aime bien parler et ne comprenait pas trop son surnom "rita" qui fait trop vieille, pour moi c Rita Faltoyano, une superbe star du X.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    All-Inn : RITA (italienne)

    Il faut absolument que je vous parle de Rita !


    Une fille que je ne connaissais pas ...mais qui m'a annoncé être présente au All-in depuis un bout de temps ...pourtant je ne trouve pas une trace sur le forum (évidemment )


    Béa tenait absolument à me présenter les nouvelles Amanda (brésilienne) et Maria (bulgare), charmantes au demeurant mais qui m'ont laissé de marbre.

    Quand passe alors dans le couloir cette belle italienne aux cheveux de feu.

    - Béa : ah...? Oui... elle... c'est Rita... "allez Rita, merci" (ndr : barre-toi, c'est bon, on t'a vu !)

    - PH : ...? Béa ...attend un peu. Tu la remballes comme ça, je n'ai même pas le temps de lui dire bonjour

    - B : Ben... c'est Rita, quoi. Tu ne l'as jamais vue ?

    - P : ...Ben non. Tu l'expédies alors que je ne me suis même pas prononcé

    - B : elle te plaît ?

    - P : Ben ouais !

    ...

    Dans la chambre, Rita annonce qu'elle me connait... qu'elle m'a déjà vu plusieurs fois...

    "Ah bon" ? "Moi, je ne t'ai jamais vu"...

    Manifestement, elle s'en souvient puisqu'elle précise que j'aimais beaucoup Klara (en effet ) mais qu'en plus, elle me sort encore 2 ou 3 noms de filles que j'avais levées sous ses yeux.

    Cette absence de souvenirs de ma part l'a un peu vexée (elle fait la moue, mignonne comme ça ) mais je me rattrape bien vite en justifiant que je ne comprends pas comment j'ai pu manquer une fille qui avoisine les 1M80 (avec talons) avec un regard aussi charmant

    Une fille tout-à-fait dans mes standards, un peu le physique comme celui d'Anastasia (en mieux), une belle taille, de longues jambes, des formes là où il faut et une chevelure flamboyante.

    Douée d'un humour particulier, elle me demande si ce n'est pas elle qui va profiter de notre rencontre plutôt que moi

    Pour ma part, j'ai été séduit par ce mélange de tendresse et de fougue. Sous sa belle crinière, se cache une lionne capable de dompter les mâles les plus féroces. La douceur de sa pipe (qui m'a transporté de bonheur ! putain, c'est assez rare pour être souligné ! sa bouche faisant l'amour à ma verge, waow !) contraste avec l'intensité de ses étreintes !

    La volupté de son corps s'accorde parfaitement avec le désir qu'elle a suscité en moi : j'ai pu m'enfoncer profondément en elle pendant qu'elle m'encourageait à l'empoigner par ses chaires, réclamant du plaisir, plus fort, plus loin

    Elle m'a bien avoué que Klara était unique ...mais je dois admettre qu'une Rita, il n'y en a qu'une


    Après un social time généreux, j'ai encore passé du temps en compagnie de Béa qui m'a évoqué ses intentions pour un renouveau dans son salon. J'en ai bien sûr profité pour réitérer la proposition de jeanplaulkampala en y apportant quelques précisions.

    Elle n'avait pas tout saisi, cher ami. Mais elle a été (très) ravie par l'idée et m'a promis d'y réfléchir.


    Quant à moi, je m'en vais réfléchir à ma prochaine rencontre avec Rita

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité