Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : LOLITA ou SOFIA (lettone - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    39

    Par défaut

    Bonjour,

    Des infos sur la belle ?
    Fin de carrière ou changement de club peut être ?

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Localisation
    Pas loin
    Messages
    19

    Par défaut

    Salut à tous,
    Je suis en train de rattraper le retard de tous mes récits. J'ai rencontré Sofia, il y a environ 2 mois. Un corps sublime, belle poitrine, une très belle femme. Niveau rapport c'était ok, je pense que le feeling ne passait pas entre nous, c'est vrai que je n'avais pas trop le moral à ce moment là

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    LOLITA ou SOFIA (lettone - blonde)

    Femme de la trentaine, avec un corps svelte bien entretenu (ventre plat, fesses fermes, jambes galbées) et une poitrine toute menue, ce que ne laisse pas deviner les 2 photos du site (https://www.villa-venezia-trier.de/d...lolitalet.html).

    La session a bien débuté: elle embrasse à pleine bouche, se colle lascivemernt à moi dans un vrai style GFE; elle semble réceptive à mes coups de langue (gémissements pas trop exagérés a priori); belle technique de fellation. C'est au moment de la pénétration et du coït que les choses se gâtent (de mon point de vue; d'autres pourraient apprécier). Dès que je la pénètre, elle se met littéralement en transe: elle secoue la tête, pousse des gémissements bizarres, se frotte vigoureusement la poitrine, s'agrippe à moi, à mes bras, à mes jambes, comme si ça vie en dépendait. Bon, je sais que mon charme (et celui de Popol) est irrésistible , mais là c'était vraiment exagéré. J'ai d'ailleurs tout de suite opté pour la levrette, position dans laquelle elle pouvait moins se démener.

    Pas de risque de récidive pour ma part. Ceux qui sont attirés par le genre furie, foncez!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité