Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ANGELA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    she is still on my list. Either she stopped doing this type of job or maybe she returns with plastic tits while currently still recovering from the operation.

    I hope not. Then I will not visit her for sure. No plastic tits for me.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    yes I already did an image search, did not find her yet. Maybe I will give a call to Pearls but mostly they don't have a clue about names because maybe 10 girls are called Angela

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    ANGELA (roumaine - châtain)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=10668

    Très jolie jeune fille , la 1ère photo est la plus proche de la réalité , les autres ne la mettent pas du tout en valeur .

    Teint de peau "bronzé clair" très sympa , petits seins aux tétons réactifs

    Elle est plus large en bas mais cela ne m'a pas dérangé du tout

    Angela est enjouée et souriante , elle aime parler Français pour l'améliorer.

    Elle m'a prodigué une très bonne pipe avec beaucoup de variations et a surtout été capable de s'adapter à ma demande ( pipe douce).


    S'est vraiment attelé à me faire éjaculer ( comme j'avais vu Nicolle avant et n'avait pas bu beaucoup après , j'ai mis plus de temps ) et les 15 minutes prévues ont été dépassé d'une bonne dizaine de minutes .

    Très bonne expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité