Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Comparatif des Bombeks en FKK

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    Je remonte ce fil d'une importance vitale pour féliciter le Sharks qui, en ce dimanche de Pâques, avait honoré les paroissiens venus se recueillir dans ce temple de la luxure en mettant en libre service au restaurant des kinders géants en forme d’œufs de Pâques (et aussi des barres kinder classiques). Bravo !
    J'espère que tout le monde va bien .... 🤔 https://www.midilibre.fr/2022/04/15/...e-10238010.php

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Je remonte ce fil d'une importance vitale pour féliciter le Sharks qui, en ce dimanche de Pâques, avait honoré les paroissiens venus se recueillir dans ce temple de la luxure en mettant en libre service au restaurant des kinders géants en forme d’œufs de Pâques (et aussi des barres kinder classiques). Bravo !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Comparatif des Bombeks en FKK

    En ce jour important, je ne pouvais passer sous silence, un sujet dont personne ne semble parler : les bombeks que l'on grignote régulièrement en club.
    Voici en état des lieux (non exhaustif) de ce qu'on peut trouver, ci et là, en Rhénanie-Westphalie...


    Club Laluna :
    Pièce jointe 56542


    Magnum :
    Pièce jointe 56543


    Planet Happy Garden :
    Pièce jointe 56544


    N'hésitez pas à apporter votre contribution, pour ce listing, ô combien précieux (du moins, pour nombre d'entre nous)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité