Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Empuriabrava : Casa d'empuria Tramuntana 5 (piso)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut

    Piso fermé, les boss ont repris le France (désormais Puerta roja et transportés leur bizness là bas. Dommage, mais, c’est ainsi.
    si la modération veut fermer le fil.....

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    385

    Par défaut

    quelqu un aurait il du nouveau sur ce piso
    existe il encore

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut Empuriabrava : Casa d'empuria Tramuntana 5 (piso)

    CÉCILIA, colombienne 32 ans.

    Dans le prolongement de la magistrale Coupe de le Ligue qui a bien rempli les bars du coin, il faut une 3 ème mi-temps spectacle son et lumière.
    Je me motive donc pour inaugurer vraiment la casa d'empuria, découverte avec Rico il y a un mois mais pas encore testée en ce qui me conserve. Les espoirs sont permis car la visite de courtoisie avait été prometteuse, de plus quelques youppinautes y ont déjà leurs habitudes.

    Le cadre est magnifique, le soleil couchant sur la marina fait son petit effet... je rôde un peu autour de la casa puis sonne sans prévenir.
    Ils répondent rapidement aux what's app, je savais donc qu'il y aurait 3 chicas Catherine, Carla et Cécilia, nouvelle depuis quelques jours. Je prends place sur les canapés dans l'obscurité de la pièce avec ma boisson, tandis que la encargada textotte les chicas pour qu'elles rappliquent. Une chambre est occupée, la porte s'entrouvre et j'entends le type qui réclame quelque chose, à boire ou à fumer peut-être, visiblement certains ont déjà pris leurs aises.

    Arrive Cécilia , robe moulante blanche, latina assez grande et en formes. Compte tenu de la suite je puis affirmer qu'elle a un bon culasso mais de relativement petits seins naturels.
    Ça tombe bien, c'est elle que je voulais voir en priorité, en plus elle est sympa, naturelle, ne fait pas trop pute, j'adore . Quelque chose me dit que ça va le faire, même avant le devis. Donc quand la tauliere vient me dire que d'autres chicas arrivent, je lui dit "arrête tout cocotte, y a l'amour qui passe."

    La suite me donnera raison, l'ambiance est exactement telle que rêvée, club intimiste et dans les canapés on peut discuter tranquille. Et faire monter la sauce:
    - "Tienes bellissimos ojos.
    - son los ojos del Jaguar en la oscuridad..."

    Cécilia ne prend pas d'initiative mais se laisse faire, je la rapproche puis comme elle dit no problème pour embrasser, je la teste, sans trop abuser. A aucun moment elle ne demande de copa et regarde tout autour quand je lui tends ma vodka-pomme!!
    la encargada lui inspire une peur bleue mais aussi Carla l'ancienne!
    Carla qui a pris du gallon, à force de textotter pendant le cuni. Pas de doute, on est bien dans la vraie vie, ce ne sont pas nécessairement les plus méritants qui montent dans la hiérarchie...
    Ma dulcinée va chercher une clope qu'on se partage, on se raconte un peu nos vies.
    Sans transition, devis, la chica hace todo sauf el culito, pas grave je m'en fous, par contre deja acabar en la bocca... mui interessante.

    Je lui tends 90 euros pour 45 minutes de jeu, soit toute une mi-temps. Elle les amène à Carla derrière le bar et alors débarque la encargada en furie, car c'est à elle qu'il fallait amener les biffetons. Je me permets d'intervenir tel d'Artagnan pour couper court à ce cinéma, "voilà on savait pas " (nous les brise pas stp...)

    L'aire de jeu c'est tout l'étage du dessus, grande chambre tamisée en bleu et grande salle de bain. Très classe tout ça, et ça va être bien bon. Cécilia très attentive, impliquée. Longs préliminaires, très bonne pipe, ensuite levrette, missionnaire jambes en l'air puis ejac' buccale, qu'elle garde bien en bouche.

    Puis re-douche et c'est en pleine forme que je redescends, alors quand la encargada demande si todo bien, je lui réponds la verdad me has tocado temprano, faltaba 10 minutos!! Et c'est vrai que ce détail m'a dérangé, forcément car en pleine action! C'est le seul point noir mais je prends le temps d'arrondir les angles, de lui taper dans le dos et on se quitte bons amis pour une prochaine a la casa. Une dame plutôt aimable mais c'est des petits endroits et en plus c'est récemment ouvert, elle a donc sûrement la pression des actionnaires.

    Casa mui recommendale!
    Le charme sud-américain, avec la sécurité en plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité