Salut les Youppinautes
Fraîchement sorti d'un rdv avec la muy caliente Estefania. Le Line-up présenté n'était pas terrible jusqu'au moment où la belle a fait irruption en dernière position dans la salle.. Quel sourire...
En bref 45 minutes de bonheur, j'ai pris l'extra bio et FK. De peur d'être déçu j'ai demandé à avoir un "avant goût du FK" car déjà été plusieurs fois déçu ( Iris, Yvonne...), ma demande l'a fait sourire et m'a dit qu'elle avait la pression du coup et que dire...nondedieu! Pas été déçu de ce côté la... c'etait top sensuel et sexuel à la fois juste ce qu'il faut pour détendre l'atmosphère
Ca s'annonçait pas top au début la belle ne parlant qu'espagnol mais comprenant un peu l'anglais j'ai eu peur de m'ennuyer un peu mais au final pas du tout. Première fois que je rencontre Estefania et au final j'ai regretté de ne pas avoir pris 1h avec elle. Je vous passe les détails mais respectez la et elle saura prendre soin de vous messieurs...
Niveau physique elle est plutôt athlétique, longs cheveux noirs, peau mate (origine colombienne mais vis à Madrid d'ailleurs elle y retourne jeudi et reviens seulement le 25 avril pour les amateurs) petit bémol ses seins refaits pas vraiment fan même s'ils étaient très jolis très joli petit cul également mis en valeur par une jolie paire de bas-résilles noirs... allez quelques détails quand même... petites caresses et baisers langoureux pour commencer, je la vois prendre son lub mais je lui dit de laisser tomber car je vais "m'occuper " un peu d'elle... un vrai plaisir de butiner sa petite fleur  vraiment top, si bien que ma langue s'est égarée ailleurs...un de mes doigts aussi d'ailleurs... bref à son tour de s'occuper de moi et la très bonne fell nature dans plusieurs positions pour finir sur un 69 parfait (les miroirs du plafond rendent le moment vraiment extatique..). Capuchon enfilé on passe aux choses sérieuses et la ... j'ai vraiment cru m'être trompé tellement c'était serré. Je sens que je ne vais pas faire long feu à tel point les préliminaires m'ont rendu dingue...et je lui donc en souriant que c'est caliente!!! Et hop fou rire pour nous 2 vraiment sympa je décide donc de changer de position, 1 fois, 2 fois 3 fois...un vrai petit bilboquet hehe...pour finir en levrette et rendre les armes... c'était vraiment une excellente première fois avec Estefania et encore une fois je regrette de ne pas avoir pris 1 heure pour un extra ball (je pense que Estefania fait une entrée directe dans le top 3 après l'indetronable Vicky  et Christina...). Petit massage pour elle et pour moi afin de conclure et un dernier besos avant de partir...
Pour résumer excellente rencontre ce soir à la porte bleue. Première EV pour ma part soyez indulgents  Et je compte sur vous pour partagez vos expériences car le lieu vaut vraiment le détour...
Bonne nuit à tous, moi je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit.