Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : Aston

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    67

    Par défaut

    j'étais le weekend derniers à berlin.
    Après une après midi de débauche à erlebniswohnung samedi, je suis allé à l'as ton dimanche.
    6 filles présentes, aucune vraiment canon. Je choisis de partir avec patricia 1m80 brune frisé et une des seules à se présenter avec le sourire.

    Session de 30 minutes avec option french kiss (total 50€).
    Rien à dire de spécial, patricia est plutôt passive mais très gentille. Une session toute simple de suck and fuck très câline, que j'ai apprécié après mon après midi gang bang.

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    6

    Par défaut

    A propos de Mercedes, sa fiche indique qu'elle est originaire des Caraïbes, mais j'ai un doute. Tu sais confirmer/infirmer?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257

    Berlin : Aston

    Tout juste arrivé à Berlin, en attendant de passer à l'hotel. Je profite du temps disponible pour passer à l'Aston.

    http://aston-berlin.de/

    Un lieu que je ne connaissais pas encore mais qui m'a réservé une très belle surprise.

    Arrivé dans l'appart, je suis bien reçu par la maitresse de maison, puis deux filles viennent se présenter. seulement deux, mais il n'est qu'un peu plus de 10h du matin, et quelles filles !!! je ne me rappelle plus du nom de la première, mais c'est une jolie allemande, fine, blonde et pas mal attirante. Puis vient Sophie, une autre allemande, blonde, et avec une jolie poitrine et de belles formes comme il faut.
    J'opte pour Sophie, elle est très agréable, c'est un vrai moment de bonheur, et un super démarrage pour mon séjour à Berlin !!!

    Un endroit à découvrir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité