Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NINA [ex LR, GT] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    Par défaut

    Au Yin Yang depuis début aout. Très bonne session avec crtte fille super sympa. A recommander!

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut NINA [ex LR, GT] (roumaine - brune)

    Ma rencontre avec la très belle Nina :

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand ???, Anglais et surtout elle parle un excellent Français
    Age : 24-25 ans
    Visage : Trait fin, une beauté
    Cheveux : long, noire
    Taille : 1m68
    Poitrine : Parfaitement proportionnée et bon maintient
    Silhouette / corps : Fine, pas de graisse
    Tatouages - Piercings : Oui, plusieurs tatouage
    Fellation : très bien, baveuse, changement de rythme, profonde
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Finalement mon premier choix se porte sur Nina, roumaine de 24 ou 25 ans, un visage parfait, elle parle un français impeccable, elle ne l'a pas appris en Espagne, à priori elle a vécu avec un français dans le nord Est. Elle doit faire 1m68-70 pour 55-56 kg. Elle à quelques tatouages, pas un pète de graisse vue ces mensurations et un petit cul bien rond...Problème l'attente des clés, nous allons donc dans le Kinoo, c'est impersonnel, il y a du bruit, puis il fait une de ces chaleurs....

    Nous nous embrassons, ce qu'elle fait plutôt bien, puis elle commence une fellation, alors là, j'approuve, elle me regarde dans les yeux, et surprise elle me la gobe pratiquement à 100%, très peu de filles arrivent à faire de vrai deepthroat, elle vois que ça m’excite bien. Nous commencerons ensuite en missionnaire, puis elle viendra faire un peu le job sur moi, passage en levrette, hélas ça à durer 2 min, et j'ai du stopper car elle avait mal, du coup je lui est demander de me sucer, tant elle excelle dans le domaine. Je ne pourrais pas finir à cause du passage, et d'une fille est d'un client qui faisait qu'ouvrir le rideau en parlant fort pour voir si on avais finis...ça s'est pas cool.

    Si je la recroise un jour, je la reprendrai volontiers mais dans une chambre, et en début de weekend, quand je peux me permettre d'y aller tranquille .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité