Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Ixelles) : ARIEL ZOHAR

1. #

Par défaut

Et voilà messieurs !

Perso , je surkiffe

2. #

Par défaut

Citation Posté par airjo Voir le message
    Ils sont toujours ouvert eux ?

Je ne sais pas. J'espere que non.
    Deleted Post

Connectez-vous pour lire les 178 autres messages sur le sujet

1. #

Bruxelles (Ixelles) : ARIEL ZOHAR

La très jolie Ariel, bien connue des amateurs de tantra et dont la réputation n’est plus à faire, c’est installée il y a peu dans un petit appartement situé à proximité du Parc du Cinquantenaire.

Décoré avec gout dans un style Japonais et disposant d’une salle de bain moderne elle vous accueille avec tout le confort habituel pour ce genre d’endroit.

Pour les nouveaux qui ne la connaissent pas encore Ariel a débuté au Temple des Anges sous le pseudo d’Ophélia pour ensuite rejoindre Anna Burn sous son nouveau pseudo et ensuite passer chez Bo Karma avant de se mettre à son compte.

Physiquement c’est un petit gabarit d’environ 1m57 avec un délicieux petit cul et une divine poitrine 75C naturelle dont elle apprécie qu’on s’occupe.

Ariel est pétillante, bavarde et curieuse (sans doute ses origines Italiennes). Elle aime donner du plaisir et cela se sent. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour que vous ressortiez plus que comblé et à un talent certains pour faire monter la température durant la séance.

Je l’ai déjà évoqué dans une évaluation précédente, Ariel connait très bien nos moindres points faibles et à un talent certain pour vous mettre en forme quand les choses ne se présentent pas sous les meilleurs auspices.

La finition est amenée en douceur, lente, longue, divine, les yeux dans les yeux, l’un contre l’autre avec un petit sourire qui signifie « je vais prendre plaisir à faire durer ça le plus longtemps possible pour ton plaisir et le mien ». Avec Ariel on est très loin d’une banale branlette expédiée en 5 minutes.

J’en suis déjà à quelques séances avec la belle et même si je ne suis sans doute plus très objectif elle arrive toujours à me surprendre et à faire que chaque nouvelle rencontre soit unique.

Pour le côté pratique l’endroit et très facile d’accès (métro Merode à deux pas), parking aisé et gratuit sur l’esplanade du musée du Cinquantenaire (entrée sur le côté d’Autoworld) ou à l’arrière du musée des Arts.

L’annonce est sur Oohlala avec les tarifs

http://www.oohlala.be/display.php?id=6185

Ziv

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité