Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : IRINA

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    J'ai rencontré Irina récemment (c'était la 2ème fois).

    Elle a vraiment un beau corps et est très féline. N'embrasse pas, comme déjà écrit,...

    Mais ce qui me plait, c'est qu'elle est sincère et très attachante ! C'est un vrai plaisir d'échanger avec elle sur "tout et rien".

    A revoir sans modération pour les amateurs de moments partagés !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    376

    Par défaut

    Citation Posté par aphrodysia Voir le message
    Bjr,
    Si je peux me permettre cela n'a rien à voir avec la politique de la maison ,car certaines des demoiselles embrasse d'autres pas !!Donc je pense que que vous avez tord en disant cela ...Les demoiselles sont libre d'embrasser ou pas ! Mais cela reste une question de feeling et d’hygiène..Bien à vous
    On peut en effet constater, en lisant les ev d'autres filles de cette maison, qu'embrasser est davantage la norme que l'exception...mouhahha

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Belgique
    Messages
    96

    Aphrodysia : IRINA

    De passage sur Liège je fais une seconde visite dans ce salon bien connu, 6-7 filles toutes les unes plus belle que les autres. Choix difficile, certes un peu cher mais la qualité se paie. Je choisis Irina depuis peu à l aphrodysia et dans le métier, une belle rencontre. Seulement 20-21 ans, grande des cheveux noirs ondulés. Je craque pour son corps, les kiss sont très difficiles et elle m'excite suffisamment par son massage. Gentille et bonne baiseuse elle fait le travail comme il faut. Pipe de qualité avec condom que j'ai failli venir, seconde visite avec elle. J'espère qu'elle restera longtemps, en tout cas moi elle me convient parfaitement, à traiter avec respect. Merci Irina pour le bon moment passé et merci Krystel pour cette trouvaille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité