Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : batmag newbie mais....

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    2

    Par défaut

    merci pour le lien.... et merci pour la bien venu.

    j'ai la réponse à ma question.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue parmi nous et bonne lecture.

    En fait ici ce n'est pas la bonne place pour poser des questions. Tu trouveras un peu partout des fils intitulés "le jeu des question et des réponses".

    Comme tu es nouveau je vais quand même t'aider un peu, ce sujet a déjà été évoqué ici.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    2

    Par défaut batmag newbie mais....

    bonjour,

    batmag est mon speudo... je rentre sur la pointe des pieds et avec une certaines appréhension dans le monde du FKK ....

    j'ai moins de 30 ans , n'ai pas fait mon service militaire , et n'a connues les filles de paris qu'au moment ou la tolérance est partie loin vers l'Est....


    Donc je galère pas mal depuis devant les prestations hors de prix de france...

    Et puis il y a quelques jours, je découvre ce forum et avec les FKK... c'est alors que je me suis dis que j'allais assez vite faire un tour en Allemagne...

    j'ai pas mal lu, reste encore quelques questions... notamment une qui n'a peut etre pas çà place ici... j'ai rien trouvé sur le fait de fumer dans les FKK, cigarette ou autres... de meme sur les choses encore plus illégale ici ou ailleurs... donc avant de poser une question interdite je demande la permission.. merci de me dire ici ou en mp de quoi on peut parler.


    sinon le forum est vraiment super, vous avez tous l'aire tres sympa, et espere vous croiser tres rapidement au VV !!!!!!!! je pense y aller un jeudi vendredi....


    à+ à tous....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité