Récit de ma session avec CELINA, superbe fille au visage angélique et au corps superbement proportionné.

Deux anges arrivent. Il s'agit de PARIS et de sa copine.
Celle-ci est d'une beauté incroyable. Imaginez, une petit bout de femme de 1,66 m et 33 centièmes de centimètres, de longs cheveux blonds diaphanes avec des racines brunes, un visage d'ange, un sourire pepsodent, un corps de déesse, de petits seins bien accrochés, dans hanches en amphores, un postérieur bien rebondi et des jambes superbement galbées. Et ses yeux me direz-vous, ils sont gris. Ils s'illuminent lorsqu'elle sourit et découvre ses dents d'un blanc immaculé.
Elles mangent un morceau ensemble et sont apparemment occupée à une discussion acharnée. Je n'ose pas les déranger dans leur papotage. J'attends patiemment qu'elle aient finis de se sustenter et de se raconter les derniers potins.
Elles se lèvent et partent en direction de Kino.
Elles s'asseyent dans le couloir qui longe celui-ci. Partant du principe qu'elles ont donné le coup d'envoi de leur journée et vu les regards concupuissants des autre mâles présents, je m'empresse d'établir le contact avec la petite nouvelle.
Elle s'apelle CELINA, est Allemande et à 20 ans et toutes ses dents. Elle parle un anglais impeccable et succombe à mon charme légendaire car il ne me faut pas cinq minutes de bavardage pour qu'elle se lève pour aller chercher la magic-key. Sur ces entrefaits, un ours hollandais lui fait une proposition qu'elle réfute d'un regard éloquent en me désignant.
Nous sortons dans la froideur du jardin pour arriver dans un petit châlet où règne une chaleur bienfaisante.
Elle commence à papoter. Je suis tombé sur une bavarde. Elle me raconte un peu sa vie. Elle ne travaille que depuis 3 mois au GT. C'est une occasionnelle car elle ne vient normalement que les samedis et dimanche étant donné qu'elle exerce un autre travail en semaine mais qu'elle a été incapable de me traduire. Elle est présente exceptionnellement ce mardi car elle profite des congés qui lui restent pour arrondir ses fins de mois.
Moi, vous me connaissez, j'aime assez parler mais uniquement après l'amour. Je lui roule une gamelle destinée à la faire taire. En fille bien éduquée, elle s'abstient de parler la bouche pleine et nous nous échangons nos microbes.
Puis rien, elle reste sur le flanc sans prendre d'itinitiative. Bon j'ai compris, madame n'est pas encore chaude. Je suis le premier client et la petite a besoin de start-pilote pour démarrer la machine. Je lui plaque ma menteuse sur le moule à gaufre pour tenter de la démarrer à la manivelle. Eh bien croyez moi, le moteur a quelques soubressauts et se met à ronronner. Je continue mon cunni, histoire de bien lui lubrifier le cylindre et au bout de quelques instants, elle atteint la température adéquate pour que je puisse la faire monter dans les tours sans risquer de lui abimer les soupapes.
Je lui indique qu'il serait judicieux qu'elle me lubrifie le piston histoire de ne pas subir un serrage inopiné de moteur. Elle s'exécute car c'est une fille qui aime être dirigée.
Elle s'éxécute de bonne grâce et effectue la lubrification de popaul comme une pro. Ses cheveux blonds ma caressent délicatement le ventre. Elle me branle en même temps qu'lle me suce mais elle me fait mal. Je lui indique que je n'aime pas trop et elle arrête immédiatement sa pratique barbare.
Je dois toujours lui indiquer ce qu'elle doit faire. Elle a un caractère passif. Heureusement que j'ai ma license pro en poche car un débutant l'aurait surement trouvé fadasse. Elle a besoin d'être drivée de main de maître la petite. Il n'y a que comme celà qu'elle donne toute son énergie. Sur mes conseils, elle exécute tous mes désirs, de la chevauchée cosaque qu'elle exécute à merveille jusqu'à la brouette de zanzibar en passant par la position du joyeux ramonneur.
C'est à l'unisson que nous terminons en apothéose. Elle m'invite ensuite à me coucher auprès d'elle et nous papotons joyeusement durant plusieurs minutes. Je pensais qu'elle papotait pour faire tourner le compteur mais non, elle ne me demande que les 50 euros réglementaires alors que nous avons largement dépassé les 3/4 d'heures d'extase.

A noter que CELINA est très passive mais qu'elle exécute tout mais alors tout ce que vous demandez sans rechigner.