Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LORETTE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    237

    Par défaut

    Est elle toujours présente a l AG?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    LORETTE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / bon anglais
    Age : 21
    Visage : très joli, yx bleus
    Cheveux : blonde, assez longs, attachés au dessus
    Taille : 165-170
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : élancée avec peut être un petit bidon
    Tatouages - Piercings : un tatouage sur le bras / me rappelle plus, peut être un diamant à la lèvre ou au nez
    Fellation : ouaip
    Cunni : aussi
    Embrasse (oui- non) : oui, plutôt bien dans ma mémoire
    Autres caractéristiques : fille gentille et fraîche, style plutôt naturel.

    Déjà vue en décembre et en février je crois, elle portait souvent un body imprimé. Là elle était carrément topless. J'avais déjà pas mal hésité les dernières fois, là je me suis dit qu'il était temps d'essayer, malgré la tarditude avancée de la soirée. Discussion sympa, elle me dit qu'elle embrasse, on y va.
    On monte, je vais taper l'unique oreiller de l'étage dans la chambre où j'avais entrepris Vicky.
    Bon je ne me rappelle plus de grand chose vu qu'on était tous les deux un peu nazes, mais j'ai le souvenir d'une fille gentille et douce qui m'a embrassé, m'a sucé, à qui j'ai rendu la pareille, et avec qui je n'ai pas pu finir parce que j'étais un peu claqué.
    Je ne garantis pas que ce soit la performeuse du siècle mais pour moi c'était un bon avant goût, à confirmer.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité