Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA [ex LR, ex GABI] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut EVA [ex LR, ex GABI] (roumaine - cheveux noirs)

    Living Room, NRW ===> Finca Erotica, Rheinland-Pfalz.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Maintenant appellée Eva


    Plusieurs récidives avec cette charmante petite roumaine. Elle m'a confié avoir pas mal bourlingué dans différents clubs dans l'intervalle et avoir seulement passé 3 mois en Roumanie (sûrement pour se faire refaire les totottes). Concernant ses nouveaux pare-chocs, ils sont plutôt bien faits, les cicatrices sont peu visibles et les tétons sont bien centrés (et bien saillants !). Bon évidemment ça fait quand même plus ferme que du naturel. Autre changement, elle a l'air plus sûre d'elle dans sa manière de se tenir et de se comporter et fait plus "femme" sans non plus en faire des tonnes en salle.
    Une fois en chambre elle a toujours ce petit côté "naughty"-délurée que j'apprécie vraiment. Pas de soucis pour les DFK, beaucoup de eye contact pendant la pipe et du très bon sexe. Fille vraiment agréable et soucieuse de faire plaisir à son ourson. Elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre d'être là l'an prochain mais si c'est le cas, la récidive est fort probable.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    EVA [ex LR, ex GABI] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / bon anglais
    Age : 23 ou 24
    Visage : vraiment joli genre instit' très mignonne
    Cheveux : longs noirs
    Taille : petite, moins de 160
    Poitrine : petite et jolie
    Silhouette / corps : euh, joli ? plutôt mince sans être une FMBI... un sac d'os
    Tatouages - Piercings : chais plus
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : aussi
    Autres caractéristiques : a fait tous les clubs pourris de la région (YY, Villa Vertigo, Oceans, peut être Magnum) et pourtant donne un bon service.

    Fille déjà vue la ou les dernières fois, elle a un visage assez classe, pas trop maquillé qui tranche pas mal avec ses collègues. On s'attend à une fille sérieuse et discrète et en fait elle est gentiment fofolle. Attente des clés avec ST puis on se retrouve dans une petite chambre en bas. Je fais remarquer qu'il n'y a pas de sofa, et là elle me demande si je comptais la baiser dessus. Ben non mais pour les préliminaires c'est pas mal des fois
    En chambre c'était bien, je me rappelle d'une levrette assez sport face au miroir (elle encaisse la petite) puis elle m'a fini en me montant.
    Je la mettrai un peu au niveau de Beatrice que j'avais vraiment bien aimé en janvier, même style de beauté assez discrète et bon service en chambre.
    A refaire donc.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité