Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Essen : China star (Haus butterfly)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    82

    Par défaut

    Bonjour quelqu un peut il me dire si se centre est encor ouvert ? Leur site a l air mort . Juste une page est accessibles.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    82

    Par défaut

    Bonjour quelqu un peux dire se le centre ferme jeudi ? Vu que sais un jour férié ?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    168

    Essen : China star (Haus butterfly)

    http://www.haus-butterfly.de/

    En fait c’est un remake de la maison de Heinsberg pour ceux qui ont connu. La fille qui m’ouvre la porte se nomme Lisa et ne correspond pas du tout aux photos du site comme à l’habitude, elle est plus âgée, les seins siliconés, elle propose le « ALL-IN » Je lui signale que je viens voir Sisi et chance elle arrive juste derrière.

    Avec Sisi pas de AO, pas sodomie. Sur le site il signale 20 ans, elle ne fait pas plus, et les photos sont vraies ou la ressemblance est très proche si c’est un fake, c’est rare ! Je passerai un bon moment avec Sisi, elle embrasse très bien, fellation baveuse, toutes les positions sont envisagées, elle connaît la musique la petite !

    Je recommande cette maison qui à la première approche semble un peu limite et une fois à l’intérieur, outre l’odeur de bouffe asiatique que la troisième demoiselle préparait est très propre et le service est très agréable pour ce qui concerne Sisi.

    Je vous laisse le soin de découvrir les autres demoiselles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité