Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : TINA (grecque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    34

    Par défaut

    Je l'ai prise une fois, il y a 2 ans environs et c'était une catastrophe !! Meuf pas agréable du tout voir agressive,a la fin comme sa avait été fin nul je lui ai dit et elle c vexé en me disant "tu veux que j'appelle la sécurité !?' Enfin bref à éviter pour ma part

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    75

    TINA (grecque - cheveux noirs)

    Bonjour,
    40 minutes passées avec Tina
    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Tinaegipt.html

    J'y suis allé sans rdv et sur les 6 ou 7 filles à s'être présentée elle fût à mon goût la plus jolie et la plus souriante.
    Bonne session sans option.
    Elle a de jolies fesses et une taille très fine. Elle a un jolie visage (peau claire, rouge à lèvres. .. rouge et contours des yeux noirs) mais semble faire plus que les 22 ans indiqués sur sa fiche. Elle parle très bien français.
    Elle m'a refusé le broutage de minou mais m'a proposé de m'occuper de sa poitrine avec ma langue. La fellation fut bonne. Dommage qu'elle tienne à changer de capote avant la pénétration. Nous avons tout de même pratiqué deux positions avant la première éjaculation puis une seule avant la deuxième.
    Nous avons échangé sur le travail, la guitare (je dois l'apporter et lui jouer un morceau la prochaine fois ), le fait qu'elle aime chanter, ma timidité et ma beauté (même si elle doit dire cela à tous ces clients j'en prend note ;-) ) au cours de la session. À noter qu'elle m'a dit détester les personnes trop arrogantes et malpolies. Ce qui semble parfaitement compréhensible finalement.
    Bonne "découverte". Encore éloignée de mes favorites, je ne suis pas contre à passer à nouveau du temps en sa compagnie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité