Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA (roumaine, cheveux noirs - n° 50, en journée)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    315

    Par défaut

    Bonjour est elle présente ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    30

    Par défaut

    Elle est partie en Roumanie fin juillet et normalement devrait être rentrée ?
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    5

    BIANCA (roumaine, cheveux noirs - n° 50, en journée)

    Nationalité / langues parlées : Pas demandé , parle français.
    Age : ~25 ans ( estimation )
    Visage : Magnifique , très souriante.
    Cheveux : Blond assez long.
    Taille : Grande mais elle porte des talons , je dirais au moins 1m75 sans talons.
    Poitrine : Relativement petite mais pas trop, entre B et C, probablement refait, en forme de poire, très ferme et vraiment magnifique.
    Silhouette / corps : Assez mince
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril
    Fellation : couvert, correcte.
    Autres caractéristiques : Très sympa et très tactile.

    Cette superbe blonde me fait signe alors que je suis de l'autre coté de la rue, j’hésite et finalement je décide d'aller la voir de plus prés, elle ouvre sa porte et me demande si je veux venir avec un grand sourire.

    Prix classique 40/50, j'entre donc , elle est seule dans le bar avec la madame qui, fait rare, me dis bonjour et me fais même un sourire.

    Cette fille est vraiment super sympa, je lui donne l'argent , elle reviens quasi immédiatement alors que j'ai à peine commencé à me déshabiller, on discute un peu, elle m'attends nue sur le lit , je me retourne et découvre une très belle femme avec une poitrine sublime ( difficile de faire mieux honnêtement, la majorité des actrices X n'en ont pas d'aussi jolis )

    Elle commence par une branlette sans capote et de l'autre main me prends les couilles, très sympa, puis fellation avec capote assez bien faite.

    Je viens sur elle, pendant, elle me prends les fesses pour m'amener plus prés d'elle, de manière générale elle est assez active, j'ai passé un bon moment.

    Bref une fille sympa, pas farouche qui aime donner du plaisir, à noter qu'elle m'a dit avoir commencé son shift à 12h donc elle fait peut être également une partie de la nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité