Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EBRU (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Lors de ma visite, je me suis laissé tenter pour ma première session par cette jolie brune dont j'avais lu la description correcte de cassenoisette. Je dirais qu'elle fait 1m70 sans talons. Pas de demande d'extra au préalable, c'est bien car malheureusement fréquent dans ce club. Pas de DFK pour moi. Une session assez classique : cuni, pipe, 2 positions pour finir en doggy. Bilan positif mais il lui manque un truc pour qu'on se dise "j'y retournerai" même si elle ne m'a pas déçu.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    EBRU (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest / Anglais ok
    Age : 20/23 ans?
    Visage : Jolie
    Cheveux : Bruns et longs
    Taille : Moyenne à grande
    Poitrine : Jolie
    Silhouette / corps : Belle fille, pas une crevette
    Tatouages - Piercings : Oui, ?
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse : Oui, comme une chérie
    Autres caractéristiques : Ex Paradise La Jonquera, 15 jours de métier(?), repérée immédiatement.
    Quand je lui ai demandé son pseudo, elle m’a d’abord dit son vrai prénom, et sa copine April a corrigé.
    1er client en Allemagne, son "special client", "why?" "because you are my first client and you fuck very good!"
    Marrant de voir le sultan Adem avec des étoiles dans les yeux qui l’ a fait danser avec son Bose portatif.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité