Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CELINE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Erreur...

    c'est dans ce fil ci que ces photos doivent être...
    https://youppie.net/showpost.php?p=143389&postcount=14

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    session sam 08 aout

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    A noter que les seins font un bon bonnet C et non un B, très beaux, lourds mais pas tombant, avec des tétons très érectiles.
    Mais bien sûr que oui, qu'ils commencent à tomber ses seins !!

    Avec des gros mamelons en plus (moi j'aime pas trop)

    J'aime pas trop non plus son visage un peu vulgos, blonde décolorée avec 1 cm de racines noires...Pas de belles dents non plus donc pas trop envie de l'embrasser

    Mais son cul et sa chute de hanche correspondent bien à la photo, elle sait bien le mettre en valeur et s'en servir : elle le cambre bien pendant la levrette et bouge en se tortillant

    Je confirme que c'est une chaudasse et une grosse cochonne, bonne travailleuse, bouge bien et se touche le clito pendant la baise

    à recommander pour un plan PSE

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    CELINE (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Espagnol/anglais 1/10
    Age :24
    Visage :5/10
    Cheveux :blonde
    Taille :1m65
    Poitrine :B+ naturelle 9.8/10
    Silhouette / corps : 20/10 la perfection au féminin
    Tatouages - Piercings : oui mais je ne sais plus ou
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas essayé mais cela m'étonnerai pas que oui
    Autres caractéristiques :
    Je ne suis pas un éjaculateur précoce mais cette fille à un tel corps avec lequel elle joue à merveille que je n'ai pas pu résister bien longtemps : pourtant je pensais pouvoir me contrôler :aprés un 69 d'anthologie : et pour cause c'est le plus beau cul du monde, elle vous chevauche en position inversée et bouge d'une façon telle que c'est irrésistible : impossible de fermer les yeux et penser à arlette chabot pour se calmer, le spectacle est trop grandiose. Omnubilé par ce fessier hors du commun, j'en ai oublié de m'occuper de sa splendide poitrine.... il faudra donc que j'y retourne
    La perfection n'existe pas : sans être moche , son visage n'est pas son atout majeur et ne parle quasiment pas l'anglais donc la communication verbale est impossible

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité