Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SOFIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    145

    Par défaut

    Très bonne session avec la belle hier. Pipe extraordinaire, pleins de DFK, rapport dans plusieurs positions, et on peut vraiment discuter avec elle. Seul bémol, elle demande EUR 50 pour un service qui est normalement inclus...

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    217

    Par défaut

    Et voilà...
    Découverte de Sofia ce jour après avoir écouté les anciens sur ses aptitudes.

    Et bien je confirme, une fille réellement à l'écoute, qui est intéressante, qui sait parler, qui a des choses à dire, qui s'exprime de très belles manière.
    Très Joli visage avec ce sourire qui vous attire et vous désarme.
    Ah oui, au fait pour la partie qui focalise toutes les attentions des you-pinneurs, elle déchire grave au pieu !!!
    Comme le disait Volvo, elle se met à l'écoute du partenaire/client avec une réelle attention.
    Elle est volontaire, dynamique, sensuelle, provocante, EFFICACE ...
    Elle sait s'adapter au moment et à la personne, à l'aise dans tous les compartiments de notre jeu favori.
    Fellation à tomber sur le cul.
    Et des pelles à scotcher sur place tellement c'est du vrai.
    En fait tout semble réel, faites gaffe à reprendre pied rapidement sous peine d'être complètement subjugué.
    Bon, petit bemol sur le physique qui n'est pas irréprochable mais qui l'est réellement ?

    Malgré mes préférences connues et reconnues ...
    Récidive obligatoire.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    361

    SOFIA (bulgare - brune)

    j'ai passé un très bon moment avec cette brune bulgare francophile (et aussi suçophile). Je laisse mes amis youppiens étoffer son fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité