Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Courtrai (Kortrijk) : EVA / CLARA / CARLA (brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    99

    Par défaut

    Son annonce a disparu..

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    191

    Par défaut

    Super, bonne nouvelle

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Lille
    Messages
    9

    Par défaut Courtrai (Kortrijk) : EVA / CLARA / CARLA (brune)

    Bonjour à tous,

    Comme je n'ai pas vu de post sur Clara, je me mets au charbon

    Clara est un petit bout de femme de 27 ans (1m60 pour 46 kgs) tout en naturel ; elle a un visage qui, personnellement, ne me laisse pas indifférent (un regard de braise qui vous émoustille, encore plus quand elle s'occupe de vous, un sourire ravageur....).

    Cette petite fleur a tout fait du début à la fin pour que nous prenions notre pied au maximum (il est rare que je sente mon coeur battre autant, j'avais les jambes qui tremblaient) : un coup domina soft, un coup soumise, je lui faisais l'amour tout en imaginant les nombreuses autres opportunités et positions qui pourraient suivre. Ce fut une suite de positions, de tendresse, de fougue, d'intensité en non stop au point de finir trempés de sueur.

    Bref, vous l'avez compris : j'ai craquéé !!!!!!!!

    Toutes les prestas restent soft (pas d'anal, de scato ....) mais la fellation nature est un délice, le FK ne l'est pas moins et on peut lui caresser la porte de derrière pour la faire cambrer encore plus ou lui susurrer l'abricot.

    Le social time est au TOP du début à la fin, on est dans du GFE haut de game.

    Le prix peut refroidir certains d'entre vous (150/h), je trouve personnellement que c'est amplement mérité

    Bonne bourre les loulous

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/tres-jolie-sicilienne-te-recois-chez-elle.html

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-courtrai.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité