Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICTORIA [ex VICTORIA 2 au Prestige] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    Citation Posté par Combo Voir le message
    alors , elle a du bien changer victoria . a l époque au prestige , c était une des meilleures baiseuses, et elle galocher a fond dfk . désolé pour toi , peut être , il n y avait pas de feeling entre vous tout simplement !
    Ce comportement est très inhabituel. Ca doit être la sœur jumelle de Victoria, mais pas la victoria que je connais. Au, prestige c'était la meilleure. Bizarre...

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    437

    Par défaut

    Citation Posté par H@grid Voir le message
    J'ai rencontré Victoria ce week-end et une chose et sur c'est la dernière fois !!!!
    Je ne connaissais pas la Villa, ce n'est pire qu'ailleurs par contre la rencontre avec Victoria
    D'abord ce n'est plus la fille des photos depuis très longtemps, elle a raison de ne pas montrer son visage, très quelconque.
    Quant au reste, oui, elle a une belle paire de seins mais on ne peut pas trop y toucher car hypersensible.
    J'ai pris l'option french kiss, inutile de dépenser 25e pour ça, elle se contente de sortir sa langue !!!
    Pas GFE pour 2 sous et pour finir mets toujours sa main pour vous empêcher d'aller trop loin et se plaint si on y va un peu fort (je ne suis pas rocco).
    Réservé 1 heure, sorti au bout de 45 min.
    Bref, c'était nul, j'avais hésité avec Selin, peut être aurais-je du rester sur ma première idée.
    alors , elle a du bien changer victoria . a l époque au prestige , c était une des meilleures baiseuses, et elle galocher a fond dfk . désolé pour toi , peut être , il n y avait pas de feeling entre vous tout simplement !

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut VICTORIA [ex VICTORIA 2 au Prestige] (bulgare - brune)

    VICTORIA 2 (bulgare - cheveux châtains)
    Au FKK Prestige

    Nationalité : bulgare
    Langues parlées
    : anglais très correct, mais pas le français
    Age : trentaine à vue de nez
    Visage : mignonne sans plus
    Cheveux : châtains
    Taille : 1m60 à vue de nez
    Poitrine : grosse naturelle et pleine, pas Félicia mais pas loin
    Silhouette / corps : petite et potelée, pas de "plateforme shoes" pour élancer sa silhouette
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans, douce endurante et profonde, sa spécialité
    Cunni : j'ai pas demandé
    Embrasse : oui DFK mais progressivement, pas direct à la première minute.

    Autres caractéristiques :
    Physiquement loin des canons bimbos ou skinnys habituels des clubs, elle débute visiblement dans le milieu, elle en a les défauts et les avantages.
    Elle me confirmera ensuite, premier club FKK, elle m'a demandé plein de conseils sur les différents clubs.
    (Note : aujourd'hui j'ai su que je sortais trop en FKK car c'est une fille qui m'a demandé comment ça se passe ailleurs... )
    Hésitante, timide, un peu gauche au démarrage, puis se lâche progressivement pour s'abandonner un peu plus et montrer une très bonne technique, mention au BJ, et à la masturbation ibérique vu la taille de la poitrine.
    Elle embrasse avec la langue mais pas autant que Larissa ou Félicia.
    Bavarde et curieuse pour le social time, soit disant nouvelle en Allemagne alors elle a très envie de parler et de poser des questions.

    Sentiment perso :
    Récidive ? Possible... un de ces jours, pas à chaque visite quand même...
    Bilan :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité