Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle (Alsemberg) : Sun Hope

  1. #


    Par défaut

    Bonjour les Youppienautes,

    tout d'abord merci pour vos posts qui m'ont fait garder le contact avec le pays et ses coutumes… De retour, j'ai voulu voir ce qu'il y avait encore comme salons appréciés par le passé, je vais donc faire quelques courtes interventions...

    Ai appelé hier vers 18h30. Une jeune fille répond que "massages finis". J'ai cru comprendre que le salon fermait définitivement et pas seulement car l'heure était trop tardive. Mais pas sûr.
    Sinon, il y a pas mal de temps, j'avais également testé la machine. Bof, bof, je préfère les mains.
    Arrivant au massage de face et des adducteurs, la jeune masseuse avait bien vu la bosse sous l'essuie et m'avait proposé le "là aussi" bien connu. J'ai accepté. C'était vraiment un cadeau-sympa, avec le sourire et sans le "tipp" … juste le cœur de faire le mieux possible.

    … bref, pour ceux qui ont lu les autres réponses… je ne sais plus trop où me vouer. Il y a tjs le Oriental Therapy chée de Waterloo à Uccle, mais je ne vois aucun post. Personne ne l'a testé?

    a+
    Raf
    Raf

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Merci au differents contributeuts j'ai pu tester la machine avec les électrodes... bon c'est pas transcendant mais à faire au moins une fois ! Par contre avec la masseuse qui s'est occupée du massage pas de finition et aucune possibilité me semble-t-il...
    Très bon massage et expérience fort sympathique cependant. Prix 60 € 1 heure légèrement dépassée.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Brussels
    Messages
    61

    Par défaut Uccle (Alsemberg) : Sun Hope

    Nouveau salon de massage chinois

    J'ai hésité à écrire ce post, car passant devant ce nouveau salon, je m'y suis précipité sans noter le nom tant du salon que de la thérapeute.
    Ce nouveau salon ch Alsemberg à la hauteur du 709 est flambant neuf, on aimerait que d'autres salons soient aussi clean.

    La 'jeune' fille d'une très bonne trentaine d'année m'a accueillie tout sourire du haut de sa jupe un peu courte qui présageait à tout le moins un moment sympathique.
    le salle de massage d'une taille standard (donc petite) est confortable.. Aimant les massage plutôt fort, je ne fus pas déçu.. pas de doute l'expérience est là..
    elle n'a pas rechigné lorsque ma main est remontée sur sa jambe nue.. sans dire mot elle a légèrement écarté ses jambes, comme une invitation à..
    sa culotte fut vite mouillée, elle refusa de l'enlever mais ne s'écarta pas pour autant que du contraire.. la finition de fort bonne facture me laissa apaisé.
    n'ayant pas le temps d'une douche, je n'ai pas pu vérifier son existence.. mais je ne doute pas que d'autres confirmeront ou infirmeront ^^

    pourcentage de récidive 100^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité