Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn : LAURA (italienne)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma culotte
    Messages
    1 361

    Par défaut

    De sortie avec mon pote parisien (signataire précédent), nous arrivons au All-In accueillis avec le charmant sourire d’Isabelle ("tiens, voilà les parisiens !"), un premier choix m'amène à Rita avec laquelle j'étais déjà allé il y a qq mois, et Isabelle précise les exclusions de la belle qui me sont particulièrement chères (DFK et pipe bio) donc je m'oriente vers Laura que je suis vers la cabine de nos amours.

    Moi aussi suis intrigué par ses lunettes dont je me demande jusqu'au bout si elle va les garder pour notre étreinte et alors que je l'observe enlevant son peu d'habits, elle finit par ôter aussi ses lunettes et m'enlace tendrement de ses bras et me colle ses lèvres sur les miennes. Bisous, FK, DFK, tout vient progressivement un peu comme dans la vraie vie. Elle s'assure de la "présence" de mon instrument et descend le voir en faisant des bisous sur le chemin. Sa préhension labiale de l'engin est très agréable sur le gland, sur la tige, sur les orphelines puis remonte sur le bout qu'elle prend globalement en bouche, c'est très bien fait.
    Je lui rend la pareille et nous voilà partis pour un 69 qui la fait stopper son action mais ne la transporte pas néanmoins dans des extases. Elle m’arrête car ne veut pas jouir me dit-elle (??)

    Je n'irai pas jusqu'à la jouissance non plus mais aurai bien profité de ses caresses et des DFK. Quand elle aura remis ses lunettes, je lui en roule une car c'est quand même très excitant.

    Récidive très possible.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    676

    Par défaut

    Arrivée mercredi dernier au All-in avec mes deux potes parisiens.

    Au début, quatre filles seulement, dont deux qui me plaisent assez, mais qui retiennent l'attention aiguisée de notre ami Le Heydé : il prend l'une, puis l'autre, le coquin !

    Et à nous pauvres pécheurs, la patronne dit d'attendre un peu. Soit.
    Punter et moi patientons donc dans une salle ; il espère bien voir sa Chloé, et moi j'attends la suite.

    La suite : Laura, italienne (?), brune, se disant âgée de vingt ans (sans doute un peu plus ?), et surtout avec des lunettes.
    Ce détail m'a toujours excité chez les dames, et à voir les posts précédents je ne suis pas le seul.
    (Existerait-il un marché des mecs qui aiment les femmes à lunettes ? à mon avis c'est loin d'être exclu et peut-être certaines en tireront-elles des conclusions mais revenons à nos moutons.)

    A part ses lunettes, elle est un peu ronde par endroits. Sans excès mais sans grâce.
    Elle parle peu le français, nous causons plus en anglais (je suis là aussi pour pratiquer les langues...)

    Elle embrasse, un DFK qui n'est pas très D.
    Pipe bio plutôt réussie.
    Cunni qu'elle semble (?) apprécier, puis fin en missionnaire qu'elle agrémente de petits gémissements polis.

    Bon au final c'est une fille gentille et pleine de bonne volonté.
    Prestation pas mal sans plus.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut All-Inn : LAURA (italienne)

    Pris d'une envie de revoir ce salon, je m'y rend sans rdv pour inspecter de visu comment à évoluer l'endroit. Parking assez rempli, 4 filles me sont présentées : Anastasia, Perla, Chloe et Laura. Je choisis cette dernière, qui travaille là depuis 15 jours. La belle se dit italienne et parle anglais et italien, comprends un peu le français. Physiquement, elle doit faire +/- 1m55, cheveux jusqu'aux omoplates plutôt rembourrée au niveau ventre et fesses, des seins tombants bonnet A-B et des lunettes vissées du début à la fin de notre rencontre . Les photos du site sont soit anciennes soit photoshopées niveau ventre et fesses http://allin-massage.info/home/laura/. Elle doit avoir dans les 25 ans.
    Passons aux choses sérieuses, femme à lunette femme à ... prestation basique : petits bisous mais pas de dfk, pour la fellation, d'abord veut enfiler un préso, à ma demande elle s'exécute sans après avoir passé une lingette, suce surtout le bout du gland et masse les boules, pas génial mais popol bande => missionaire puis jambes levées, pas beaucoup d'entrain, plutôt passive avec quelques gémissements comme encouragements, on passe ensuite en levrette, pas plus active mais j'aime la douceur de son cul et la pilonne allègrement pour finir par jouir sur ses fesses. On discute un peu et elle me fait un rapide massage du dos. Prestation assez moyenne mais on a déjà vu des filles comme ça bien changer, la prochaine fois je lui demanderai pour finir sur ses lunettes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité