Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : HELEN [ex Sharks] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    77
    Messages
    267

    Par défaut

    J'avais remarqué son absence .depuis fort longtemps, cette Hélène à lunettes a fait son temps au Sharks et ça ne marchait plus pour elle. Je comprends qu'elle ait changé de club et je lui souhaite bonne chance. Elle était toute mimi et très sympa 😀

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Helen à l'Oase

    Cette Helen "à lunettes" avait quitté le Sharks début 2019.

    Après un rapide passage par le Palace, elle est à présent à l'Oase depuis plusieurs mois (j'ignore sous quel pseudo) me disent des camarades qui l'y ont encore vu il y a quelques jours.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut HELEN [ex Sharks] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle bien anglais
    Age : 22/24 ans
    Visage : fille mignonne, avec une jolie petite frimousse souriante
    Cheveux : brune aux cheveux longs
    Taille : fille plutôt petite, je dirais environ 1,60 m
    Poitrine : petits seins, cohérents avec sa silhouette très fine
    Silhouette / corps : jolie petite silouette slim, avec des jolies courbes
    Tatouages - Piercings : m'en souvient plus
    Fellation : oui, et de très bonne qualité (nature et avec gobage des boules)
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : oui, y compris DFK si feeling
    Autres caractéristiques : j'ai écrit "Helen" à l'anglo-saxonne (ca me semble plus logique que le franco-français '"Hélène") mais ca aurait pu être par exemple "Elen" comme je l'ai aussi lu sur un forum suédois où on parle d'elle (sous les deux orthographes !).
    A l'occase, si je la revois, je lui demanderai comment elle écrit son pseudo.

    J'étais tranquillou en train de bouquiner allongé sur mon transat au soleil, quand j'ai assisté en direct à la rencontre entre un de mes camarades français (allongé 2 transats à ma gauche) et la belle Helen venu l'aborder puis je les ai vu repartir ensemble pour 01h00 de coquineries, en me disant que la demoiselle était fort mignonne et que, si mon compatriote Frenchy m'en disait du bien, je la bookerais bien moi aussi plus tard .

    Plus tard dans la nuit, fort de l'excellent retour de mon camarade, je me suis donc offert 01h00 avec la belle, y compris sodo (200 € au total donc).
    Avant de dire banco à cette dernière proposition, j'avais bien vérifié discrètement déjà en salle principale qu'elle avait un joli petit derrière bien rond et ferme comme j'aime (et pas des fesses molles et/ou tombantes comme on en voit parfois même sur des filles slim)...test visuel réussi sans problème par la belle !

    Que du bonheur : douceur, gentillesse, volonté de plaire au client, services pouvant aller loin dans le PSE mais exécutés avec douceur et application , ..c'est ce que j’appelle parfois "du PSE mais fait à la manière GFE" .

    Même avec mon expérience (j'ai commencé les rencontres tarifées en 1996 !) , je continue à être impressionné de voir des filles aussi fines se mettre juste une petite noix de gel sur les parois des fesses, s'installer tranquillement à 4 pattes sur le lit en prenant ma queue dans la main ..et tout faire entrer dans leurs reins en moins de 10 secondes !
    C'était ma 1ere sodo depuis février et ca s'est très bien passé, avec douceur et complicité, elle "encaisse" très bien et je me suis fait plaisir à faire coulisser mon engin en doggy anal (elle à 4 pattes ou allongée sur le ventre) pendant au moins 20 mn pendant lesquelles elle ne s'est pas départi de son magnifique sourire !

    A noter (mais peut-être était-ce parceque j'avais pris 01h00 et avec déjà un bel extra à + 100 € ?) : la belle a distribué sans pb et avec entrain , et sans demander d’extras, DFK et gobages de boules (avec force crachats et bave dégoulinante mais toujours son sourire adorable !) pendant toute la session !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité