Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RUBY (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Heureux d'avoir pu t'aider à faire le bon choix mon ami. On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre, ça m'est encore hélas arrivé au Flamingo ce samedi soir. Mais c'est la vie, avec son lot de surprises.

    Tu as raison pour la taille de la demoiselle. En fait, sa silhouette me rappelle les pin-ups des années 50, avec un contraste saisissant entre une taille très fine et des hanches bien arrondies.

    Quant à ton commentaire sur Ruby, il rejoint ce que j'ai entendu au club venant d'autres camarades de jeu : une fille gentille, souriante, qui fait du bien quand on en a vraiment besoin.

    Bonne route madHK !

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    16

    Ah que oui!

    Merci xega pour les eval, j'hesitais entre deux oursonnes pour ratrapper ma session avec Alexia et finir la soiree du8 juillet sur une note positive et j'ai bien fait.
    En salle Ruby est active sans etre pressante et a toujours le sourire. Elle a passer beaucoup de temps avec Mia et Antionia et Alexia.
    En chambre je plus-oit les dires d'xena, c'etais un moment de tendresse et de laisser aller (peut etre aussi du a l'heure tardive (3am))
    La fellation etais douce et tres agreable, le rendant la pareille elle a bien apreciee que je m'occupe d'elle et de ses seins, meme si j'avoue ne pas avoir donner de mon mieux (3AM!)
    Pour finir, missionaire et spooning pour pas trop nous fatiguer.

    A refaire!

    Ajout: tout en etand bien proportionnee et pas trop fine (eg evelyne a l'air vachement plus fine) elle a quand meme la taille la plus petite qu'il m'ait ete donne de tenir entre mes mains!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    RUBY (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand, italien et un peu français
    Age : 28 ans
    Visage : un visage en triangle inversé, des traits fins, des yeux bruns en amande, de petites dents bien rangées
    Cheveux : noirs et coupés après les épaules
    Taille : 170 cm
    Poitrine : bonnet C me semble-t-il, de beaux seins allongés et pleins
    Silhouette / corps : silhouette très féminine, haut mince et hanches arrondies / corps bien proportionné et agréable à regarder
    Tatouages - Piercings : tatouage derrière le dos et un petit quelque chose d'écrit sur l'épaule droite / piercing au nombril
    Fellation : douce et appliquée la première fois, plus profonde et énergique la seconde fois, toujours délicieuse
    Cunni : très apprécié, j'ai dû m'attarder un gros quart d'heure sur son coquillage nacré
    Embrasse (oui - non) : embrasse beaucoup avant et pendant l'acte, avec un grand sourire et des yeux rieurs
    Autres caractéristiques : porte toujours des chaussettes hautes et une culotte noires, est généralement accompagnée de son amie Carolina

    Et bien sûr, chacun est libre de compléter ou corriger le tableau, car les souvenirs valent ce qu'ils valent.

    C'est dimanche 7 mai que je suis retourné au Lancelot, ne voulant pas rester enfermé à la maison à cause d'un temps humide et gris digne d'une rentrée des classes. Il y avait un moment que j'avais remarqué la demoiselle et que je m'étais promis de passer un moment avec elle. J'ai donc franchi le pas et je suis allé m'installer à côté d'elle sur une banquette, profitant que son amie Carolina discutait avec un autre client. Pourquoi attendre que son amie soit occupée ? Je me dis toujours que ce doit être plutôt vexant dans ces instants pour une fille d'être ignorée pendant que sa voisine fait l'objet d'une attention particulière. J'avais fait de même avec Maria, attendant que sa copine Andra discute avec un client pour aborder la sylphide enfant. C'est bête, ce n'est qu'un commerce, mais ça me gêne de choisir l'une et pas l'autre.

    Ruby (ou Rubie, je n'ai pas demandé à la belle d'épeler son nom) et moi avons causé autour d'un verre de tout et de rien, de musique et de cinéma, des clubs et des clients. Elle a travaillé un temps en Autriche, un pays au patrimoine prestigieux que j'aimerais bien visiter un jour. Je l'ai sentie au début plutôt crispée et retenue, l'esprit ailleurs et le regard détourné. J'ai fait de mon mieux pour la détendre et la mettre à l'aise avec un résultat finalement convaincant puisqu'elle a fini par se tourner davantage vers moi et prendre d'elle-même ma main pour la caresser longuement. Elle doit être aussi réservée que je le suis et a probablement besoin d'une petite période pour s'adapter à son client. Mais elle rit facilement et parle sans difficulté.

    Arrivés dans la chambre, nous nous sommes allongés et avons commencé à nous embrasser beaucoup, utilisant nos lèvres et nos langues avec une grande douceur. Puis elle s'est occupée de mon camarade au garde-à-vous avec une grande application pendant que je caressais ses bras, son dos et ses fesses. C'est ensuite moi qui me suis penché sur sa fleur pour la butiner avec beaucoup de délectation. J'ai usé de ma langue et parfois de mes doigts pour ouvrir et lubrifier le filon précieux. Ruby ne restait pas insensible à mes efforts, prenant ma tête et mes mains dans les siennes, ondulant son bassin, gémissant comme un oisillon attendant d'être nourri.

    Le visage rayonnant, elle m'a invité à me remettre sur le dos et m'a offert une seconde fellation qui m'a paru comme une sincère récompense de ma peine. J'ai dû lui demander d'arrêter après quelques minutes pour empêcher le torrent de surgir. Après m'avoir couvert d'un préservatif, elle s'est assise sur moi et a tangué comme un navire sur les vagues tout en me couvrant de baisers. Il a fallu, là encore, que je tempère ses mouvements pour ne pas cracher trop vite. Nous avons fini, comme à l'accoutumée chez moi, en missionnaire, d'abord très doucement, puis avec de plus en plus de rythme, pendant que ma fiancée de minuit caressait mon dos et ma nuque. J'ai senti son ventre très confortable et qui lubrifiait très bien pendant tout l'acte. Cela faisait longtemps que je n'avais pas terminé en sueur et le cœur battant la chamade, mais après une heure dans cet écrin d'amour, j'étais vraiment comblé.

    Comme pour Maria, je ne sais pas ce que Ruby offre comme panel de prestations. Je suis demeuré globalement dans le registre de l'amour tendre, mais j'ai senti sur la fin, quand je pistonnais plus lourdement, qu'elle était capable de se lâcher. En tout cas, entre la fille plutôt sur ses gardes lors de nos premiers mots échangés et celle qui m'a fait de grands sourires et de grands signes de la main au moment de quitter le club, j'ai vraiment eu l'impression de conquérir une dulcinée. Rien n'était mécanique, tout paraissait authentique. La plus belle prestation, comme le maquillage le plus réussi, c'est quand on ne se rend pas compte qu'il s'agit d'une prestation. J'ai adoré ma relation et ce jeu de séduction avec Ruby et la récidive est certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité