Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bierges : JESSI / JESSICA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Merci Youppie, j'ai failli aller cet am… Heureusement que vos infos sont là !
    Sa page QR est pourtant très tentante.
    si tu cherches les DFK et pipes natures c’est en effet pas la bonne adresse. Ceci dit elle est très jolie (avec de gros faux seins) et douce. Il faut juste ne pas exiger tout ce qu’elle indique dans sa description car ça c’est pour attirer le chaland.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 674

    Par défaut

    Merci Youppie, j'ai failli aller cet am… Heureusement que vos infos sont là !
    Sa page QR est pourtant très tentante.

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    104

    Par défaut Bierges : JESSI / JESSICA (brésilienne, blonde)

    J'ai rencontrer la charmante Jessica. https://www.quartier-rouge.be/prive/...etterbeek.html

    Les prix sont de 80€ la demie heure et 130h. La secrétaire annonce - tout sauf anal -

    Dans les fait c'est bien la demoiselle de 27 ans des photos, elle est, à mon opinion, vraiment ravissante (et elle le sait)
    Elle reçoit près de la place Jourdan, chaussée de Wavre, une adresse bien connue...
    Concernant la prestation, pas de FK ni donc de DFK - La secrétaire se serait trompée
    Ne parle pas le français, ni l'anglais - mais malgré cela une session tout en douceur!

    Est ce que j'y retournerai? peut être, mais elle n'a clairement pas le charme que j'ai pu trouver à certaines des ses consœur (Bella, Julie) - Il est vrai que la barrière de la langue y est pour beaucoup

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité