Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LYDIA BOU (Maitresse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par Heaspirit Voir le message
    Merci Frenchhero2000 pour le recit de ton EV avec Lydia Bou. Tu donnes vraiment envie de la rencontrer...
    Au final, tu t’es pris combien de baffes et de coups de pieds ? Elle frappe vraiment fort ?
    Son assistance aussi t’a fait souffrir ? Elle est comment physiquement ? Jolie aussi ?
    La partie soft, c’était quoi ? Est-ce qu’on peut lecher ou toucher ses parties intimes à la maitresse ou à son assistante ?
    Tu es resté 2h avec les 2 dominas. Tu en as eu pour combien ? Toujours 150 comme dans son annonce ?
    Merci par avance pour tes réponses
    Difficile de dire combien de baffes ou coups de pied, elle a donnés, j'essayais surtout de les éviter plutôt que de les comptabiliser. Elles étaient à deux donc ça chiffrait vite. Peut-etre une vingtaine de gifles, assez pour sortir de là en ayant bien chaud.
    Lydia est plutot petite et mince, j'ai effectivement été surpris par la force qu'elle met dans ses gifles, elle y met tout "son coeur". Pareil pour ses coups de pieds, comment se méfier d'une fille qui chausse du 36...

    Son assistante est plus grande, environ 1m70, plus en chair sans être ronde, longs cheveux bruns, jolie peau laiteuse comme les Marocaines peuvent avoir. Il faut rajouter supplément de 100 euro pour l'assistante, donc ça fait 250 euro pour la séance avec les deux domina.
    Je n'ai pas essayé de leur toucher les parties intimes; je pense avoir subi assez de tortures pour me permettre de la brusquer. Je t'invite à lui mettre la main aux fesses la prochaine fois et tu nous raconteras si elle apprécie ou pas tes caresses...

    A force de parler de Lydia, j'ai voulu reprendre un rdv avec elle cette semaine. Elle est malheureusement déja repartie, elle reviendra sur Bruxelles dans 2 ou trois semaines et a prévu de s'installer de façon permanente ici à partir de juin.

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    245

    Par défaut

    Merci Frenchhero2000 pour le recit de ton EV avec Lydia Bou. Tu donnes vraiment envie de la rencontrer...
    Au final, tu t’es pris combien de baffes et de coups de pieds ? Elle frappe vraiment fort ?
    Son assistance aussi t’a fait souffrir ? Elle est comment physiquement ? Jolie aussi ?
    La partie soft, c’était quoi ? Est-ce qu’on peut lecher ou toucher ses parties intimes à la maitresse ou à son assistante ?
    Tu es resté 2h avec les 2 dominas. Tu en as eu pour combien ? Toujours 150 comme dans son annonce ?
    Merci par avance pour tes réponses

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    268

    Par défaut Bruxelles : LYDIA BOU (Maitresse)

    Salut,
    suis passé au Sablon voir Lydia bou....Surtout pour ses pieds qui sont jolis d'alileurs...
    Sympa,jolie,un beau cul pour ceux qui aiment le face sitting...
    Elle est en déplacement donc matos de base pour ceux qui veulent godes,strapon,tige d'urétre et autres pinces pour les couilles
    Fouet,pad dont elle use sans modération,j'ai passé un bon moment 150 euro pour une heure,appart impec douche avant/après avec serviette clean...
    On est loin du côté cra de la DS même si cela manque de matériel
    Je retournerai pour approfondir ces jeux pervers

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité