Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : PLOY (thaï)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    PLOY c'est déjà fini....

    Plus besoin de vous tracasser, PLOY a déjà jetée l'éponge et ne travaille plus, apparemment elle n'était pas faite pour ça ....

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    96

    Par défaut

    Renseignements pris ce matin auprès de Gung , elle même : sa soeur Ploy travaille avec elle à Dudweiler .
    Bonne visite , j'y vais jeudi .
    Argonaute .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Frontière Allemande
    Messages
    143

    Saarbrücken : PLOY (thaï)

    Pour les amateurs de filles asiatiques, voici une petite nouvelle que j'ai testé pour vous.Je l'ai découverte sur Kaufmich.com où elle est inscrite depuis le 06/05/2017.C'est une novice dans le métier, d'un physique plutôt avenant, un peu rondouillard, elle est très sympathique et enjouée.Elle suce bien,aime se faire lécher,embrasse du bout de la langue et ne rechigne pas à changer de position. De plus c'est une bonne masseuse.
    Ses tarifs sont de 60€ la 1/2 heure et 100€ l'heure.Il n’y a pas d'extra, par contre elle ne pratique pas l'anal.
    Voici son Tel : +49 163-5083914, elle maitrise l'allemand et un peu l'anglais mais ne parle pas le français.Je pense qu'elle mérite le détour et que le rapport qualité/prix est correct.
    Je poste ses coordonnées en pièces jointes. Voici le lien : https://www.kaufmich.com/Thai_Ploy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité