Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERONIKA (bosniaque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    181

    Par défaut

    Passée derrière le bar maintenant

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    175

    Par défaut

    Bonjour
    Je confirme qu avec elle c est plutot mitigé...en effet elle est plutôt jolie...avec un corps plutôt fin...
    Est agréable dans le social time...par contre si on est fougueux on sera un peu déçu...elle suce mais on voit que c est pas son truc (crache puis s arrête assez vite) et avant la pénétration elle met du gel et demande d y aller en douceur..bref gentille fille mais qu on oubliera assez vite...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    Par défaut VERONIKA (bosniaque - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Se dit bosniaque (c'est p'têtre vrai, c'est p'têtre faux mais globalement on s'en fout un peu ...) / English certified
    Age : 29
    Visage : « joli » de loin ramené à « pas mal sans plus » de près
    Cheveux : beaux cheveux noirs
    Taille : 1m60
    Poitrine : oui, je confirme qu’elle a une poitrine mais que celle-ci est plutôt modeste
    Silhouette / corps : fine avec un joli cul tout rebondi
    Tatouages - Piercings : texte tatoué sur les omoplates + 3 lignes brèves sous la nuque
    Fellation : oui, nature et bien faite
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non, no French kiss tonight (pourtant j’avais l’haleine qui sentait la rose, si si)
    Autres caractéristiques :

    J’ai sessionné Véronika pour des raisons globalement assez couillonnes :
    petit 1 : je me suis dit qu’après une session d’anthologie avec Ramona vers laquelle m’avait orienté l’éval du camarade Jal, il était de mon devoir d’ouvrir une nouvelle voie aux amateurs d’escalade sur roumaine (ou bosniaque si ce qu’elle dit est vrai) présents sur ce site
    petit 2 : depuis le début de la soirée, à chaque fois que je la voyais passer devant moi, je m’imaginais en train de la besogner en levrette et cette image commençait à me chatouiller sévère
    gros 3 : y’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent à cette heure-ci de la soirée et j’avais envie d’une dernière partie de baby-foot avant de lever le camp
    Bon, ceci étant posé, le récit de la session ira assez vite. C’était une séance du type eau tiède, ni bonne ni mauvaise et que j’aurai probablement effacée de ma mémoire d’ici peu. Pas de French kiss, une capacité à encaisser limitée (peut-être les brochettes de dinde de Ritchie qui avaient du mal à passer …) et une implication plutôt mesurée. Mais j’ai transformé en scène de chair et d’os l’image que j’avais avant d’entrer dans la chambre. La levrette fut bonne, merci pour elle !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité