Sans contestation possible, j'ai toujours trouvé ce salon agréable....mais ces derniers temps, il y manquait des filles blacks en ce qui me concerne.
Il y a évidemment la patronne, mais je crois comprendre qu'elle préfère faire travailler ses collègues, ce qui est de bonne guerre.

Elle me recommande donc une nouvelle sénégalaise, et je suis sorti de là très heureux dois-je l'avouer.

Un joli bout de femme, taille moyenne env 1m66 sans doute 54 kg poitrine B+ naturelle.
Peau douce, tout est naturel en elle, même le sourire non forcé.

Je l'ai trouvée très GFE, même si elle n'embrasse pas votre glotte...
Caresses réciproques, cunni, fell naturelle (quoique ?... elle vous enfile la protection pendant ou avant la fell, mais d'une manière tellement pro, qu'on ne le sent pas, coquine va...)
Le reste fut classique et très agréable, elle participe activement à ce moment de complicité.

Social time facilité par ses origines, puisque je serai dans son pays comme souvent dans deux jours.
Pas chrono du tout, c'est comme souvent moi qui ai levé la séance, par respect pour la belle.

Taux de récidive 100%, mais à alterner de préférence avec la Patronne....à bon entendeur Nathalie !!!