Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATALIE [ex LR] (russo/tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    105

    Par défaut

    Citation Posté par Membre InterActif Voir le message
    Natalia, une russo-tchèque de 26 ans, blonde et mimi. Mince et explosive. Tits seins, tit cul, tite chatte. Douce et docile. On peut lui demander ce que l'on veut à la demoiselle, elle fait.
    Elle se présente sous le prénom de Natalie au YY. Effectivement cette fille est une tuerie en chambre, elle dit qu'elle aime le sexe et elle le prouve. Cache comme elle peut une vilaine cicatrice sur le ventre, mais au vue de la presta, c'est anecdotique.

    Citation Posté par Membre InterActif Voir le message
    Qui m'a rappelé Regina du GT il y a bientôt 10 ans maintenant. Quasiment aucun tabou ni interdits sexuels. Conviendra aux amateurs de modèles réduits !
    N'exagérons rien, Regina avait encore moins d'interdits, et surtout pas l'anal ... Mais c'est une fille très active et très douce à la fois, chaudement recommandée !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut

    Bon, je vois que j'ai loupé votre éducation sexouelle les petits cochons...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    NATALIE [ex LR] (russo/tchèque - blonde)

    Outch ! ! ! ! ! Je ne suis pas encore redescendu de mon heure passée avec Natalia, une russo-tchèque de 26 ans, blonde et mimi. Mince et explosive. Tits seins, tit cul, tite chatte. Douce et docile. On peut lui demander ce que l'on veut à la demoiselle, elle fait. Qui m'a rappelé Regina du GT il y a bientôt 10 ans maintenant. Quasiment aucun tabou ni interdits sexuels. Moi j'aime ! . Mériterait de bosser au Bernd's, elle a le niveau. Conviendra aux amateurs de modèles réduits (Orangina, Aurélio, Dion224,Manureva,...hein les petits cochons qui raffolent des petites cochonnes...). Je crois qu'elle est en vacances en ce moment mais j'y retourne en juin c'est sûr ! ! ! A vos bourses !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité