Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (hongroise, blonde - n° 72, Blue Lagoon)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31

    Par défaut

    Je crois que c'est la fille discutée dans ce fil. Elle m'avait dit roumaine et pas hongroise où est la vérité.

    Anna travaille dorénavant au bar Le Berry avant c'était au Blue Lagoon (74). Après un an d'abstinence (avec elle ) elle me reconnait et je lui fais signe que je veux entrer.
    A présent elle a ses cheveux blonds bien lisses et soyeux avant ils étaient presque bouclés avec de la laque.
    Je l'aime bien et anna est d'agréable compagnie mais elle s'est beaucoup professionnalisée avec les mauvais cotés que cela comporte: i mean je n'ai pas retrouvé la Anna du Blue Lagoon.

    Moins sympa, plus "montre en main" et elle me dit clairement ne plus faire de préliminaires caresses etc.. comme elle faisait avant, ce que j'avais remarqué. Cela reste correct mais sans plus. Le plus c'était avant et je ne l'ai pas retrouvé.
    J'hésite à retourner la voir surtout si ce changement se confirme.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par librejouretnuit Voir le message
    Cela fait longtemps que je ne suis pas venu à Bruxelles et j'ai bien envie de venir faire un tour la semaine prochaine.
    Je voudrais donc savoir si cette Anna que j'avais vue et goutée avec modération en octobre dernier à la vitrine 72, a été vue recemment est à cette vitrine ou à une autre vitrine de la rue ?
    Merci !
    salut ,j'y suis allé il y a peu prés un mois et elle était au blue lagoon shift du soir .

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    ouhlala Guest

    ANNA (hongroise, blonde - n° 72, Blue Lagoon)

    Bonjour,

    Je suis repassé à la rue d’Aerschot le dimanche 15 février vers 19h30 (donc shift de nuit) c’est-à-dire le lendemain après être passé chez la russe Elena avant son départ en vacances.

    En passant devant le n°72 Blue Lagoon, exactement à la place où se trouvait en janvier 2009, la russe Tania (qui est repassée en shift de jour), je découvre une nouvelle petite blonde qui n'a rien à envier à Tanya à part d'être moins sportive.

    Je n’hésite pas beaucoup avant de décider de la tester. Elle m’ouvre la porte et nous nous dirigeons vers l’endroit de la transaction corporel habituel.
    Il s’agit de Anna, une hongroise de 22ans que je voyais pour la 1ère fois et qui ne parle presque pas le français. Elle m’a dit qu’elle est là depuis une semaine environ.

    Après s’être débarrassée plus vite que moi de ses vêtements (c'est normal, elle avait moins de vêtements que moi), elle a fait apparaitre sa belle petite poitrine 100% naturelle.

    Dès le coup d’envoi du début du match, elle commence à me caresser. Elle maitrise très bien les préliminaires malgré son look d’étudiante timide. Elle a attendu que je sois excité (ce qui n’a pas été très difficile pour elle) avant de m’enfiler le préservatif et de continuer à faire soigneusement son travail.

    Sa grande douceur et sa beauté expliquent qu’elle est plus demandée que ses 2 colocataires de vitrine et ne va pas finir de faire des ravages.

    Bien que j’étais venu ce jour-là, uniquement pour tester la belle brune du n°102, je ne regrette pas du tout d’être tombé dans les (douces) griffes de cette Anna.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité