Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Borsbeek : VANESSA / HONEY DEMON / RIHANNA GREY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    14

    Par défaut Bbfl1972

    C'est mon premiere message en francais alors j'espere que vous pouvez comprende.La semaine passé j'ai visiter cette fille Vanessa stripper a Anvers.Quand elle a ouvris la porte c'etait un peu une choque car elle est la fille des photos mais minimum 10ans et 15kg passer!!Mais j'avais trop envie et elle etait quand meme gentille que je suis rester..

    points positive :

    elle suce bien meme premiere fois avec(le truc connu) mais deuxieme fois j'avais pas donner le chance et c'etait sans!

    grand cul&seins

    avec la penetration on peut la prendre assez bien

    points negatifs

    elle n'as plus le look de ces photos

    elle aime domine;c'est son scenario si tu laisse

    pas trop propre avec le lit

    elle aime parler et diriger la seance

    En tout casas mal mais on a les plus bonnes et belles si on cherche un peu!!Mais les personnes qui aimes etre domine ou veut un peu de vulgarité elle est assez bien pour essaye mais comme je disais 'on a des autres plus bien' car elle travaille trop sur pilot automatique!!

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    144

    Par défaut

    Elle fait du tourisme, elle est à Ostende pour l'instant et Vanessa Jolie est devenu Vanessa de Sade

    https://www.redlights.be/prive-ontva...ppervideo.html

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Le Ch'nord, près de Menen
    Messages
    54

    Par défaut Borsbeek : VANESSA / HONEY DEMON / RIHANNA GREY (brésilienne, brune)

    J'avais lancé un kikoné au sujet de: https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html mais personne n'a répondu - du coup jekonné ;-)

    Messieurs, si vous cherchez une "étoile de mer" passez votre chemin; si vous aimez les belles femmes, bien faites - on dirait une danseuse exotique - qui sont sexy, qui prennent les devants, qui sont plus qu'active, alors je l'ai trouvé pour vous ... elle est étonnante!!

    Elle est plus belle que dans les photos (elle me dit qu'elle porte 4 ou 5 kilos de plus mais je ne me suis pas plaint), elle est souriante, charmante, a beaucoup d'imagination, est active voire autoritaire (une première pour moi mais j'ai bien aimé), sympathique, et très, très féminine...

    Oui, elle embrasse, oui pipe bio, oui cunni et très très réactive, oui à tout en fait! Social time super sympa, non elle ne parle pas le français (elle vient d'arriver en Belgique) mais son anglais est tout a fait correct. Ce serait normal pour une australienne, bien qu'elle ne vienne pas de "Down Under" mais d'un autre pays que je vous laisse découvrir avec la demoiselle.

    J'ai passé un super moment avec elle - taux de récidive, 100%!! Il y a plein de choses que j'ai envie de découvrir avec elle ;-)

    Pour ceux qui connaissent, elle reçoit là ou travaillait Leticia auparavant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité